Transfert de données d'un laptop mort
Résolu
Camillett=)
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Camillett=) Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Camillett=) Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Alors voilà mon problème, mon laptop a eu un problème de carte mère (c'était un Asus X77VG) et vu le prix de la carte mère et comme je suis étudiante en troisième année de licence j'en ai plus que besoin donc j'en ai racheté un neuf. Asus toujours, X75V cette fois (j'aime pas le changement ;) ).
Le problème là dedans c'est que toutes les données de l'ancien sont perdues pour l'instant MAIS mon prof d'informatique m'a dit que c'était quand même possible de récupérer la mémoire d'un ordi éteint... il m'a même dit comment, mais n'étant pas très douée j'ai pas retenu (pour ma défense ça avait l'air super compliqué !)
Bref, voilà, si un expert en la matière peut m'aider ça me ferait bien plaisir :)
Merki d'avance !
Alors voilà mon problème, mon laptop a eu un problème de carte mère (c'était un Asus X77VG) et vu le prix de la carte mère et comme je suis étudiante en troisième année de licence j'en ai plus que besoin donc j'en ai racheté un neuf. Asus toujours, X75V cette fois (j'aime pas le changement ;) ).
Le problème là dedans c'est que toutes les données de l'ancien sont perdues pour l'instant MAIS mon prof d'informatique m'a dit que c'était quand même possible de récupérer la mémoire d'un ordi éteint... il m'a même dit comment, mais n'étant pas très douée j'ai pas retenu (pour ma défense ça avait l'air super compliqué !)
Bref, voilà, si un expert en la matière peut m'aider ça me ferait bien plaisir :)
Merki d'avance !
A voir également:
- Transfert de données d'un laptop mort
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Comment réinitialiser un laptop - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide