Ordinateur portable medion S56510 ne démarre

Résolu/Fermé
gaubertie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 - 28 févr. 2010 à 12:16
 gaubertie - 2 oct. 2012 à 11:38
Bonjour,

Bonjour,
J'ai un souci avec un ordinateur medion S5610. Il ne démarre pas, le voyant bleu du bouton power s'éteint au bout d'une ou 2 secondes et plus rien ne se passe. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré et réglé ce problème?
Merci de vos réponses.

7 réponses

batman171093 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 19
28 févr. 2010 à 12:18
Salut ,

Peut-être que la batteries est vide .
0
gaubertie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 9
28 févr. 2010 à 13:15
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
Le problème se pose quand je démarre sur la batterie comme sur le secteur. Si la batterie est nase, est ce que cela empêche aussi le démarrage avec l'alimentation secteur? J'essaie aussi le démarrage sur secteur en ayant enlevé la batterie, même résultat.
0
batman171093 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 19
28 févr. 2010 à 13:49
Non normalement même sans batteries la pris sur secteur suffit .

Je ne sais pas trop quoi te dire .

Tu a comme même le logo du pc , l'écran qui s'allume , ou tous reste noir ?
0
gaubertie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 9
28 févr. 2010 à 13:57
L'écran reste complètement noir, aucun bruit du processeur ou autre
0
Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose. Avez- vous resolut le problème?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaubertie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 9
13 févr. 2011 à 19:02
Bonsoir,
J'ai fini par contacter le SAV de Medion à qui je l'ai expédié (il était encore sous garantie 3 ans). Il me l'ont rendu réparé, mais je n'ai pas pu savoir ce qu'ils avaient changé...
Donc en dehors du SAV, point de salut dans ce cas.
0
Bonsoir,

Pour information : même problème, mais hors garantie (de peu...). Probablement une faille récurrente.
J'ai vu sur d'autres forum que la marque semble avoir des problème avec les alimentations...
0
PIOTR votre probleme est-il resolut pour information j'ai le meme pc que vous md s5610
0
Bonsoir,
Non, problème pas résolu faute de temps. J'ai essayé de démonter l'engin, mais pas facile d'identifier l'alimentation sans plan. Si je trouve quelqu'un à proximité pour m'aider sur le hard, je testerai volontiers une alimentation d'occasion. Sinon, puisque le SAV semble fiable, je l'y expédierai peut-être.
Je suis ce post : informez-moi si vous avez du nouveau...
Merci.
0
Mon pb n'a été résolu que par le SAV (efficace, soit dit en passant), certainement par un chgt de l'alimentation.
0
gregory051 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 1
1 oct. 2012 à 19:38
Combien cela ta t il coûte car j ai la même chose ???
0
Bonjour,
Le SAV a changé:
- la batterie (hors garantie bien sûr, 33,00€ HT),
- le bouton d'alimentation (hors garantie aussi prétextant une 'utilisation non conforme', 5,00€ HT)
- le ventilateur (sous garantie)
Si ton ordinateur est encore sous garantie (3 ans si acheté chez Aldi), tu ne paieras pas les frais de transport, le SAV t'envoie un bon d'envoi en colissimo
Depuis, tout fonctionne normalement. Je n'ai pas pu avoir de détails sur la nature exacte des réparations, simplement les infos sur le devis. Peut -être ont-ils changé d'autre pièces sans le préciser, ne souhaitant pas donner d'infos sur d'éventuelles défaillances récurrentes de leurs produits. Je pense quand même que cette panne a à voir avec le système de refroidissement de l'appareil, très peu performant (le ventilateur tournait vraiment beaucoup). Ils m'ont conseillé de nettoyer très régulièrement la machine avec une bombe d'air sec.
0