Mon pc portable ne s'allume plus

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2012 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2012 à 19:35
Bonjour, Désoler si ce n'est pas le bon endroit pour posté sa ><
Voila mon problème , j'ai 14 ans et Mon chargeur d'ordinateur était a moitier foutu , A l'endroit ou on mes l'embout dans le pc sa fesait des etincelle et comme des gamin avec mon pote on c'est amusé a en fair ( Vive l'état d'èsprit ) et le charger etait connecter sur le secteur et sur le pc , et d'un coup apres une giga étincelle bin ... le pc ces etaint >< Quand je l'alume sans chargeur la LED de demarage s'allume mes s'était aussi tot ..( Vent ..) Et quand je suis brancher avec le charger ( Qui es maintenant réparer bin Sa marche pas nom plus , J'ai re essayer de le rallumer 1 semaine apres et je vois sur mon bureau que mon niveau de batterie es a 0% et 5 min plus tard .. Ilse reteint ...

Désolé je suis très galère a expliquer >< .. Demander moi si vous n'avez pas tres bien compri ...

Au passage le probleme ne vient pas du chargeur ni de la batterie pck ma soeur a le meme pc que moi et ma batterie et chargeur marche normal sur le sient ... Merci de m'avoir lut Et merci d'avance pour vaut reponce ;)



2 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 17:46
Moi je dis que tu l'as grillé en faisant un truc con
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2012 à 19:35
Oui mes quesqui es griller ? sa coute chère de le reparé ?
0