Probleme avec lecteur cd-dvd sur Pc portable
Résolu
matdu4
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
matdu4 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matdu4 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede un Pc portable de marque toshiba L555-11L.
Depuis hier, le lecteur cd-dvd n'apparait plus dans le poste de travail , ni dans le gestionnaire de périphérique.
Pourtant quand j'allume l'ordinateur ou meme quand j'ouvre le lecteur, la led d'alimentation s'allume.
Donc si vous avez une solution a ce probleme
merci d'avance
Je possede un Pc portable de marque toshiba L555-11L.
Depuis hier, le lecteur cd-dvd n'apparait plus dans le poste de travail , ni dans le gestionnaire de périphérique.
Pourtant quand j'allume l'ordinateur ou meme quand j'ouvre le lecteur, la led d'alimentation s'allume.
Donc si vous avez une solution a ce probleme
merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec lecteur cd-dvd sur Pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Essaie d'aller voir ici: https://www.commentcamarche.net/faq/2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
cela viendrait il des branchements ?
parce que selon moi les pilote ne sont pas en cause et j'ai été voir pour l'histoire dans l'éditeur et non je ne l'ai est pas
parce que selon moi les pilote ne sont pas en cause et j'ai été voir pour l'histoire dans l'éditeur et non je ne l'ai est pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question