Mon PC portable s'éteint tout seul...

Rose-x Messages postés 4 Statut Membre -  
Lyhnu Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour :)
Mon PC portable (SONY VAIO vgn-cs21s) s'éteint tout seul depuis quelques temps.
Je l'allume, tout va bien, mais au bout d'une dizaine de minutes maxi, pouf ! il s'éteint...
J'ai eu beau tout essayé (vider la batterie; l'enlever puis la remettre; le charger à fond...), rien n'y fait, il refuse de tenir plus de dix minutes.

Si vous avez une solution, elle est la bienvenue !
Merci d'avance :)

Rose



A voir également:

2 réponses

Lyhnu Messages postés 9 Statut Membre 1
 
Bonjour,

Ton ordinateur s'éteint-il lorsqu'il est sur la batterie seulement ou sur le secteur ? (ou les deux ?)
T'arrive-t-il de laisser l'ordinateur branché souvent sur le secteur (avec la batterie dedans) ?
1
Rose-x Messages postés 4 Statut Membre
 
Eh bien, il s'éteint dans les deux cas...
et pour la deuxième question, j'avoue que oui, même si j'ai tendance à attendre que la batterie soit déchargée pour le brancher.
J'espère que ça peut t'aider...
0
Lyhnu Messages postés 9 Statut Membre 1
 
Pour la batterie il est fortement possible qu'elle soit morte si tu la laisses souvent sur l'ordinateur quand tu branches ton pc sur le secteur.
As-tu la possibilité d'essayer de le brancher sur le secteur en enlevant la batterie ? Le problème persiste-t-il ?
0
Rose-x Messages postés 4 Statut Membre
 
Désolée pour la réponse tardive..
J'essaie en ce moment même ta proposition, et ça a l'air de fonctionner, alors merci :)
0
Rose-x Messages postés 4 Statut Membre
 
Confirmation, ça marche, ça fait presque un quart d'heure qu'il est allumé et il n'a même pas beugué ! Merci beaucoup !! :D
0
system38 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
Si sa replante tcheque les temperatures de tes composants ... Beaucoup de bug viennent de la ... Pour cela utilise speedfan ou Hmonitor . Si ton CPU est a plus de 70° au repos tu sais d'ou viens le probleme
0
Callawaay Messages postés 28 Statut Membre 1
 
La batterie de ton ordinateur est morte
0