Garantie ordinateur portable

Fermé
Yka - 8 juin 2013 à 18:14
 Yka - 8 juin 2013 à 18:37
Bonjour,
J'ai un ordinateur Toshiba garantie 3 ans, la garantie s'arrête au mois d'octobre ou novembre 2013. Je l'es acheté a Boulanger.
Le problème c'est que mon ordinateur surchauffe énormément, il devient même brulant !
Plusieurs fois il s'est éteint tout seul, je penser que c'est à cause de cela.
De plus l'autonomie de la batterie ne dure plus que 1h.
J'ai aussi des problèmes un peu moins important mais embêtant comme par exemple le faite que souvent mon ordinateur ne répond plus sur les applications (navigateur, lecteur windows média ect...), donc des problème au niveau de la performance je suppose.
J'ai donc plusieurs questions:
* Est ce que tout ces problèmes peuvent faire rendre l'âme a mon ordinateur ?
* Boulanger peut il réparer ce genre de problème ?
* Avec la garantie et ces problèmes importants peuvent me proposer de changer d'ordinateur ?
* Si je confie mon ordinateur a Boulanger, combien de temps avant de le récupérer ?
Merci, j'attends avec impatience toutes vos réponses !

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 1 036
8 juin 2013 à 18:17
Bonjour,

Les batteries ne sont garanties que 6 mois généralement ce sont des pièces d'usure.

Il faut savoir d'où viennent ces problèmes, si ce sont des infections la garantie ne fonctionnera pas. Pour la surchauffe en revanche peut etre.

Pour les délais impossible de vous répondre, ça peut prendre quelques jours ou plusieurs semaines.

Cordialement
0
D'accord merci pour ton aide
0