Rapid Storage Technology rst intel

Fermé
jipdee77 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 27 juil. 2013 à 17:19
jipdee77 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 27 juil. 2013 à 19:07
Bonjour,

Je n'arrive plus a ouvrir le programme depuis que j'ai installé le programme "l'installateur chipset Intel package", un message apparaît "Une erreur s'est produite lors de l'exécution de l'application. Si le problème persiste, redémarrez l'ordinateur ou essayer de réinstaller l'application". J'ai redémarré l'ordi et essayer de réinstaller, mais rien ni fais .J'ai regardé dans "Aide supplémentaire" dans la partie Erreur logicielles." Une erreur inconnue s'est produite lors de l'exécution de l'application. Si le problème persiste, redémarrez l'ordinateur ou essayez de réinstaller l'application.
Cette erreur peut être due aux raisons suivantes :
? Composants manquants
? Application endommagée
? Application incapable de se connecter au service
? L'application ne parvient pas à démarrer
Redémarrez l'ordinateur ou essayez de réinstaller l'application". J'ai tenté de redémarrer le service,
j'ai ensuite essayé de désinstaller, mais impossible, pourtant l'utilitaire de désinstallation Intel ses déclencher avec la barre de progression et le programme est toujours présent .J'ai exécuté un SFC /scan "aucune violation" ainsi qu'un chkdks rien aussi .Comment corrigé ce problème .Merci pour votre aide .
http://imageshack.com/f/nskk6jj





1 réponse

jipdee77 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
27 juil. 2013 à 19:07
La version RST installé est 12.5.0.1066 et j'ai restauré le système avant le problème .

J'avais réinstallé Windows 7, est-ce la cause ?
0