Cherche ordinateur portable batterie 8 heures
mathildah
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mathildah Messages postés 3 Statut Membre -
mathildah Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais inétgrer l'université en septembre, et je recherche activement un nouvel ordinateur, car mon vieux Dell Inspiron a une autonomie de batterie de 45 minutes.
Vous vous doutez bien qu'à la fac, ce n'est pas évident d'accéder à des prises d'électricité. Donc j'aimerais trouver un ordinateur avec une batterie de 8 heures, pour éviter de finir mes cours en écrivant, et avec une bonne mémoire.
Merci à tous!
Je vais inétgrer l'université en septembre, et je recherche activement un nouvel ordinateur, car mon vieux Dell Inspiron a une autonomie de batterie de 45 minutes.
Vous vous doutez bien qu'à la fac, ce n'est pas évident d'accéder à des prises d'électricité. Donc j'aimerais trouver un ordinateur avec une batterie de 8 heures, pour éviter de finir mes cours en écrivant, et avec une bonne mémoire.
Merci à tous!
1 réponse
-
Bonsoir,
8h c'est beaucoup et peu d'ordinateur le font...
Donc c'est soit tablette, soit Ultrabook (UX31/32 Asus) => Jusqu'à 7h annoncé, soit Macbook (air ou pro).
Mais le mieux est d'opter pour un ordi avec batterie amovible et en acheter une seconde... Mais niveau gestion on faut penser à charger les deux le soir...
Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter