Cherche ordinateur portable batterie 8 heures
mathildah
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mathildah Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathildah Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais inétgrer l'université en septembre, et je recherche activement un nouvel ordinateur, car mon vieux Dell Inspiron a une autonomie de batterie de 45 minutes.
Vous vous doutez bien qu'à la fac, ce n'est pas évident d'accéder à des prises d'électricité. Donc j'aimerais trouver un ordinateur avec une batterie de 8 heures, pour éviter de finir mes cours en écrivant, et avec une bonne mémoire.
Merci à tous!
Je vais inétgrer l'université en septembre, et je recherche activement un nouvel ordinateur, car mon vieux Dell Inspiron a une autonomie de batterie de 45 minutes.
Vous vous doutez bien qu'à la fac, ce n'est pas évident d'accéder à des prises d'électricité. Donc j'aimerais trouver un ordinateur avec une batterie de 8 heures, pour éviter de finir mes cours en écrivant, et avec une bonne mémoire.
Merci à tous!
A voir également:
- Cherche ordinateur portable batterie 8 heures
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
1 réponse
Bonsoir,
8h c'est beaucoup et peu d'ordinateur le font...
Donc c'est soit tablette, soit Ultrabook (UX31/32 Asus) => Jusqu'à 7h annoncé, soit Macbook (air ou pro).
Mais le mieux est d'opter pour un ordi avec batterie amovible et en acheter une seconde... Mais niveau gestion on faut penser à charger les deux le soir...
Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter
8h c'est beaucoup et peu d'ordinateur le font...
Donc c'est soit tablette, soit Ultrabook (UX31/32 Asus) => Jusqu'à 7h annoncé, soit Macbook (air ou pro).
Mais le mieux est d'opter pour un ordi avec batterie amovible et en acheter une seconde... Mais niveau gestion on faut penser à charger les deux le soir...
Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter
Mais un ultrabook et dans la plupart des cas équipé d'un bon processeur et d'un SSD ;)
Renseigner sur les diverses marques et les prix! Merci pour tout