Surchauffe pc portable
kristou53
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
kristou53 -
kristou53 -
Bonjour,
mon pc portable(emachines acheté fin 2010) chauffe énormément et s'arrête seul - j'ai procédé à un nettoyage et enlevé la poussière - mais rien n'y fait - je suis obligée de brancher un ventilateur pour réduire cette surchauffe. quelqu'un peut-il me donner une éventuelle solution -
par avance merci
mon pc portable(emachines acheté fin 2010) chauffe énormément et s'arrête seul - j'ai procédé à un nettoyage et enlevé la poussière - mais rien n'y fait - je suis obligée de brancher un ventilateur pour réduire cette surchauffe. quelqu'un peut-il me donner une éventuelle solution -
par avance merci
A voir également:
- Surchauffe pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
As-tu vérifié si tu n'as pas un ventilo qui ne trourne pas ou peux?
kristou53
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
merci aussi - où se trouve t -il sur le pc portable ?
meshif
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
76
??
non, moi j ai u le meme souci et mon ordinateur c est etein tout seul en gros il etai mor alors je te conseille de mettre toute tes donne (ou des copies de tes donnnes)sur un disque dure externe avant qu il ne plante moi j avai mit quatre gonne en dessous de mon pc pour le sur eleve ca a bien marche pendant un bon moment et quand il a plante j ai demande a le repare mais c etait des prix exorbitant. bonne chance ;)
meshif l a dit et a raison c est le ventilateur pour mon pc et toi je suis presque sur et certain que c est ca alor si tu as du fric a claquer fait le reviser. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question