Réinitialisation d'un pc portable samsung np-r540
lillixy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lillixy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lillixy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours j'essaie de réinitialiser mon pc portable dont les bugs a répétitions rendent impossible sont utilisation. Or problème lorsque j'essaie de lancer le processus de réinitialisation en appuyant sur f4 après avoir mis le cd, au lieu de me lancé samsung recovery l'écran m'affiche qu'une erreur est survenu lors de la lecture du disque.
c'est la dixième fois que je recommence et même en nettoyant le disque j'ai toujours le même résultat.
Comment puis-je faire pour réinitialiser mon ordinateur autrement que par samsung recovery ou sans cd svp? (ma garantie n'est plus d'actualité je ne peux donc pas re commander de cd)
c'est la dixième fois que je recommence et même en nettoyant le disque j'ai toujours le même résultat.
Comment puis-je faire pour réinitialiser mon ordinateur autrement que par samsung recovery ou sans cd svp? (ma garantie n'est plus d'actualité je ne peux donc pas re commander de cd)
A voir également:
- Réinitialisation d'un pc portable samsung np-r540
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide