A voir également:
- Msi ou hp
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
antho92200
Messages postés
2161
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
333
27 janv. 2011 à 16:16
27 janv. 2011 à 16:16
Salut,
HP : Assembleur, composant avec une qualité bof et uniquement fabriqués pour eux, SAV déplorable comme tu as dis.. Mais des prix TRES attractifs :/
MSI : Fabricant, composants de bonne qualité, bon rapport qualité/prix, SAV fiable et compétent..
En définitive, même si sur le papier les deux ordinateurs ont des configurations quasi-identiques, avec ton utilisation je mets +1 à MSI..
La GT 425M ou la HD 5650 te permettra de faire tourner les jeux "correctement" à mon humble avis..
++
HP : Assembleur, composant avec une qualité bof et uniquement fabriqués pour eux, SAV déplorable comme tu as dis.. Mais des prix TRES attractifs :/
MSI : Fabricant, composants de bonne qualité, bon rapport qualité/prix, SAV fiable et compétent..
En définitive, même si sur le papier les deux ordinateurs ont des configurations quasi-identiques, avec ton utilisation je mets +1 à MSI..
La GT 425M ou la HD 5650 te permettra de faire tourner les jeux "correctement" à mon humble avis..
++
Skeletyon
Messages postés
1552
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
156
27 janv. 2011 à 15:31
27 janv. 2011 à 15:31
Bonjour,
Commencez par nous dire ce que vous voudrez faire avec et quel est votre budget.
"je veux une voiture, Wolswagen ou Skoda"... ne nous dis pas grand chose xD Pour les ordinateurs c'est pareil ;)
Commencez par nous dire ce que vous voudrez faire avec et quel est votre budget.
"je veux une voiture, Wolswagen ou Skoda"... ne nous dis pas grand chose xD Pour les ordinateurs c'est pareil ;)
Ah excusez moi; j'ai complètement oublié de précisé sont utilisation et de mettre les liens des 2 portables que j'ai trouvé donc les voici:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00109974.html
https://www.pixmania.com/
L'utilisation serai plus pour le divertissement (vidéo ,jeux récent,...) et un peu le travail :) .
La question que je me pose surtout c'est sur les marques, Je ne connais pas trop MSI donc je ne sais pas du tout si c'est fiable (j'ai lu quelques avis ici même mais ils sont mitigés). Quant à HP j'ai lu que le SAV était déplorable et que les PC tombaient souvent en panne (notamment après la garantie), sachant que j'ai un pc de bureau HP depuis 2ans et je n'est aucun problème pour le moment.
Mon budget serai entre 600 et 700 , je sais que ce n'est pas beaucoup et que c'est difficile de trouver un bon portable dans ces prix la ...
Merci d'avance
Cordialement
https://www.ldlc.com/fiche/PB00109974.html
https://www.pixmania.com/
L'utilisation serai plus pour le divertissement (vidéo ,jeux récent,...) et un peu le travail :) .
La question que je me pose surtout c'est sur les marques, Je ne connais pas trop MSI donc je ne sais pas du tout si c'est fiable (j'ai lu quelques avis ici même mais ils sont mitigés). Quant à HP j'ai lu que le SAV était déplorable et que les PC tombaient souvent en panne (notamment après la garantie), sachant que j'ai un pc de bureau HP depuis 2ans et je n'est aucun problème pour le moment.
Mon budget serai entre 600 et 700 , je sais que ce n'est pas beaucoup et que c'est difficile de trouver un bon portable dans ces prix la ...
Merci d'avance
Cordialement
epango
Messages postés
37243
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
4 225
27 janv. 2011 à 17:57
27 janv. 2011 à 17:57
A mon avis, le deuxième n'est pas mal.
27 janv. 2011 à 16:22
+1. Ne te laisse pas attiré par les prix alléchants pratiqués par HP : derrière la qualité n'y est pas.
Je te recommande fortement MSI.
A+ =)
27 janv. 2011 à 16:30
27 janv. 2011 à 16:32
A part les cartes mères qui sont fabriqués sur cahier de charges par les fabricants de cartes mères, peux-tu me dire les autres composants d'un portable qui sont fabriqués uniquement pour HP?
27 janv. 2011 à 16:36
C'est une blague ? Même si je te suis dans ton raisonnement, le plus important et le plus contraignant en cas de chauffe dans un pc portable , c'est quoi ?
27 janv. 2011 à 16:49