Ordi portable pas utilisé depuis 4 mois ne s'allume plus

Fermé
swetpa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - 18 avril 2014 à 00:35
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2014 à 01:47
Bonjour tout le monde, en faite j'ai un Compac presario rester bien à l'abris dans une housse depuis 4 mois qui ne s'allume plus quand je branche chargeur et batterie, le voyant led sur le côté pour dire que le chargeur fonctionne bien s'allume mais quand j'appuie sur le bouton de démarrage rien du tout... si vous avez une solution svp car ça m'embête j'ai des documents importants dessus

1 réponse

seanightis Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 18
18 avril 2014 à 01:29
Bonjour,

Ton PC fais-t-il le moindre bruit au démarrage ?

Options évidentes:
- re-essaie de l'allumer et laisse lui le temps de se mettre en route (max 5mn)
- essaie un autre chargeur au cas ou le tiens ne fonctionnerais plus
- laisse charger la batterie

Options incertaines:
- essaye de démarrer avec un live-cd ? même si cela parait difficile si ton pc ne s'allume pas.
- branche une tablette/ un téléphone sur un port usb afin de voir si tu a accés à ton pc

Options de merde:
- tape dessus
- enlève le disque dur et met le ds un boitier externe ou un pc fixe. explications: http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/recuperation-donnees-eteint-sujet-67298-1.htm



Bonne chance :)
1
Utilisateur anonyme
18 avril 2014 à 01:47
salut

l'autre option , retire ta batterie , débranche aussi le secteur , et reste appuyer 30 seconde sans relaché le bouton d'allumage , et réessaie de l'allumé déja avec secteur , pour voir ...
0