Mon Asus ne s'allume plus
MinecraftXD06
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mon Asus , AS R500VD-SX412h 15 I3 ne s'allume plus c'est à dire que mon asus avec batterie et chargeur , quand je l'allume (que j'appuie sur le bouton) la lumiere s'allumme 1sc et s'éteint pas d'écran on entend le bruit du disque dur ki sallume et s'éteint. même effet sans batterie avec chargeur CONFIG :
AS R500VD-SX412h 15 I3
NVDIA GEOFORCE GTX 760M
INTEL CORE I7
8GB RAM.
Il m'a couté cher et comme par hasar il ne marchait plus 1 semaine après garantie :((
AS R500VD-SX412h 15 I3
NVDIA GEOFORCE GTX 760M
INTEL CORE I7
8GB RAM.
Il m'a couté cher et comme par hasar il ne marchait plus 1 semaine après garantie :((
A voir également:
- Mon Asus ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
4 réponses
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Essaie l'astuce qu'on conseille souvent.
Tu débranches ton portable, enlèves la batterie et appuies sur le bouton Marche pendant 30 à 40s. Puis tu remets ta batterie. Tu verras ce que ça donne. Il semble que certains arrivent à résoudre ce genre de problèmes avec cette astuce.
Tu débranches ton portable, enlèves la batterie et appuies sur le bouton Marche pendant 30 à 40s. Puis tu remets ta batterie. Tu verras ce que ça donne. Il semble que certains arrivent à résoudre ce genre de problèmes avec cette astuce.