Mon pc portable ne s'éteint pas
OwDemShad
Messages postés
309
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
OwDemShad Messages postés 309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OwDemShad Messages postés 309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir,
Mon pc fonctionnait très bien, et lorsque je l'ai éteint, SEUL l'écran s'est coupé, le pc portable fonctionnait toujours. Je dois donc le couper de force (rester appuyé sur le bouton)... Quand je le rallume il est BEAUCOUP plus long... (presque 1min30 au démarrage, contre 12 secondes avant quoi). Pareil quand j'arrive sur le bureau.
Je précie que lorsque je l'éteint un bip provient du disque dur. Pourtant une fois allumé je l'utilise normalement (le disque dur est à 40-50% dans gestionnaire !).
Si quelqu'un peut m'aider :( je pense que ça vient d'un problème de lecture après je saiss pas.. :/
PS : j'ai déjà eu un prob de disque dur, mais il était HS je l'ai donc changé au SAV.
J'ai un Asus G750JX-T4145H
Cordialement
Mon pc fonctionnait très bien, et lorsque je l'ai éteint, SEUL l'écran s'est coupé, le pc portable fonctionnait toujours. Je dois donc le couper de force (rester appuyé sur le bouton)... Quand je le rallume il est BEAUCOUP plus long... (presque 1min30 au démarrage, contre 12 secondes avant quoi). Pareil quand j'arrive sur le bureau.
Je précie que lorsque je l'éteint un bip provient du disque dur. Pourtant une fois allumé je l'utilise normalement (le disque dur est à 40-50% dans gestionnaire !).
Si quelqu'un peut m'aider :( je pense que ça vient d'un problème de lecture après je saiss pas.. :/
PS : j'ai déjà eu un prob de disque dur, mais il était HS je l'ai donc changé au SAV.
J'ai un Asus G750JX-T4145H
Cordialement
A voir également:
- Mon pc portable ne s'éteint pas
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
2 réponses
salut mon pote
bienvenue au club alors , le mien a laché aussi je l'ai donné a asus pour d'autre problème , et le disque dur était en fin de vie , il m'ont appeler hier , pour me le dire ;-) donc changement a neuf du hdd et le dianostique continue ^^
ta fait des scanne d'A.V ?
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur"
(de coluche)
bienvenue au club alors , le mien a laché aussi je l'ai donné a asus pour d'autre problème , et le disque dur était en fin de vie , il m'ont appeler hier , pour me le dire ;-) donc changement a neuf du hdd et le dianostique continue ^^
ta fait des scanne d'A.V ?
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur"
(de coluche)
Up please :( quelqu'un a une réponse ? J'ai contacté le SAV Asus, je compte aller chez Boulanger après avoir reçu une réponse d'Asus..
si ta pas trifouillé dans le pc a par mis de la ram ou disque dur , si le pc na pas de pet , ou de vitre fissuré , tu peu le donné a asus , il vont te le prendre , le mien reviens dans la semaine par chronoposte il mon changer le hdd , et dianostiqué le pc , c'était lui la cause des screen bleu que j'avais , il vont t'envoyer ce qui faut pour le renvoyer ,tu paye que dalle .allé retour .
renvoie le c'est mieux , et au moins il sera bien pris en charge , tu peu les joindre jusqu a 20h ,
Hotline ASUS France
N° de telephone
01 70 94 94 00
Horaires
Du Lundi au Vendredi, 08:00 - 20:00
francky
renvoie le c'est mieux , et au moins il sera bien pris en charge , tu peu les joindre jusqu a 20h ,
Hotline ASUS France
N° de telephone
01 70 94 94 00
Horaires
Du Lundi au Vendredi, 08:00 - 20:00
francky
Normalement je devrais pouvoir récupérer mes donnees puisque une fois allumé on a accès au disque dur