Mon pc portable ne s'éteint pas
Fermé
OwDemShad
Messages postés
309
Date d'inscription
mardi 13 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2017
-
20 mai 2014 à 23:21
OwDemShad Messages postés 309 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 - 21 mai 2014 à 23:09
OwDemShad Messages postés 309 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 - 21 mai 2014 à 23:09
A voir également:
- Mon pc portable ne s'éteint pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc portable rame - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par franckyelodie le 20/05/2014 à 23:57
Modifié par franckyelodie le 20/05/2014 à 23:57
salut mon pote
bienvenue au club alors , le mien a laché aussi je l'ai donné a asus pour d'autre problème , et le disque dur était en fin de vie , il m'ont appeler hier , pour me le dire ;-) donc changement a neuf du hdd et le dianostique continue ^^
ta fait des scanne d'A.V ?
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur"
(de coluche)
bienvenue au club alors , le mien a laché aussi je l'ai donné a asus pour d'autre problème , et le disque dur était en fin de vie , il m'ont appeler hier , pour me le dire ;-) donc changement a neuf du hdd et le dianostique continue ^^
ta fait des scanne d'A.V ?
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur"
(de coluche)
OwDemShad
Messages postés
309
Date d'inscription
mardi 13 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2017
5
21 mai 2014 à 17:56
21 mai 2014 à 17:56
Up please :( quelqu'un a une réponse ? J'ai contacté le SAV Asus, je compte aller chez Boulanger après avoir reçu une réponse d'Asus..
si ta pas trifouillé dans le pc a par mis de la ram ou disque dur , si le pc na pas de pet , ou de vitre fissuré , tu peu le donné a asus , il vont te le prendre , le mien reviens dans la semaine par chronoposte il mon changer le hdd , et dianostiqué le pc , c'était lui la cause des screen bleu que j'avais , il vont t'envoyer ce qui faut pour le renvoyer ,tu paye que dalle .allé retour .
renvoie le c'est mieux , et au moins il sera bien pris en charge , tu peu les joindre jusqu a 20h ,
Hotline ASUS France
N° de telephone
01 70 94 94 00
Horaires
Du Lundi au Vendredi, 08:00 - 20:00
francky
renvoie le c'est mieux , et au moins il sera bien pris en charge , tu peu les joindre jusqu a 20h ,
Hotline ASUS France
N° de telephone
01 70 94 94 00
Horaires
Du Lundi au Vendredi, 08:00 - 20:00
francky
OwDemShad
Messages postés
309
Date d'inscription
mardi 13 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2017
5
21 mai 2014 à 20:06
21 mai 2014 à 20:06
Merci francky ^^ J'ai pas touché à la ram (16Go lol), le disque dur a été changé pour cause de dysfonctionnement c'est tout :) je les ai contacté, j'attend une réponse, et je leur enverrai mon pc ^^ Je leur demanderais de faire une sauvegarde aussi :x
OwDemShad
Messages postés
309
Date d'inscription
mardi 13 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2017
5
>
Utilisateur anonyme
21 mai 2014 à 23:09
21 mai 2014 à 23:09
Alors j'ai quelques nouvelles. Je l'ai allumé avant, toujours lent, et Adobe m'a demandé de faire une màj (Adobe reader et flash). Et quand je l'ai éteint et bien ça a fonctionné ! :)
21 mai 2014 à 06:23
Normalement je devrais pouvoir récupérer mes donnees puisque une fois allumé on a accès au disque dur
21 mai 2014 à 07:19
21 mai 2014 à 07:20