Sony vaio vgn-fz21m

Fermé
rafredson Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 8 févr. 2014 à 21:22
rafredson Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 22 mai 2014 à 03:08
Bonjour ou bonsoir à tous,

quelqu'un m'a offert cet ordinateur que j'ai nettoyé et vu qu'il chauffait j'en ai profité aussi à nettoyer le ventilateur, la grille et nettoyer l'ancienne patte à dissiper la chaleur et remis de la patte nouvelle sur les processeurs, j'ai remonter et c'est ok, mises à jours et tout semble bien, non patatra, le lecteur dvd a un problème il ne voit pas les dvd ou disques... je n'ai pas encore verifié si tout était bien brancher de ce coté, il s'ouvre et se ferme sans problème mais quand je mets un dvd il dit inserer un disque; enfin voilà donc où j'en suis...
Tous les avis sont attendus et bienvenues, merci d'avance à tous.
Si quelqu'un a vu quelque chose la-dessus je suis preneur,

ps: Bravo à tous ceux qui font que ce site existe et Merci! Et Bravo !!!
Cordialement
Rafredson
A voir également:

1 réponse

rafredson Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
Modifié par rafredson le 22/05/2014 à 03:09
résolu
Salut à tous,

très bonne nouvelles un ami m'a dit de bien centrer le lecteur en le remontant: les trous des vis doivent être au bon endroit simplement!
Voilà, merci a Hassan Elwardi pour le dépannage.

Salut à tous,
Rafredson
0