Mon ordi s'éteint
rémidu77
Messages postés
713
Membre
Dernière intervention
-
rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mon ordinateur s'éteint tout seul depuis pas très longtemps mon ventilo fonctionne, les ram fonctionne, le processeur est bon et le disque dur est bon.
Je vous dit merci d'avance pour vos réponses.
Je vous dit merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mon ordi s'éteint
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
4 réponses
Salut, généralement:
Problème de refroidissement !
Solution:
-Souffler ton ventilateur à l'aide d'un compresseur ou d'une bombe d'air comprimée. ( PC éteint évidemment )
-Changer la patte thermique du Proce. ( si, souffler n'a pas suffit )
( 90% des extinctions aléatoires d'un PC sont causées par un problème au niveau du système de refroidissement )
Problème de refroidissement !
Solution:
-Souffler ton ventilateur à l'aide d'un compresseur ou d'une bombe d'air comprimée. ( PC éteint évidemment )
-Changer la patte thermique du Proce. ( si, souffler n'a pas suffit )
( 90% des extinctions aléatoires d'un PC sont causées par un problème au niveau du système de refroidissement )
J'ai souffler tout le pc et j'ai aussi changer la pâte thermique mais toujours pareil.
En mode sans échec par contre la ça marche bien mise à par que je ne peut changer la résolution de l'écran.
En mode sans échec par contre la ça marche bien mise à par que je ne peut changer la résolution de l'écran.
Bonjour
Surveillez la température de la carte graphique ...
avec openhardware monitor : https://openhardwaremonitor.org/
ou speedfan
Surveillez la température de la carte graphique ...
avec openhardware monitor : https://openhardwaremonitor.org/
ou speedfan