Accès au dossier refusé
Fermé
breizizel
Messages postés
151
Date d'inscription
samedi 2 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2017
-
Modifié par breizizel le 10/10/2015 à 12:20
breizizel Messages postés 151 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 10 oct. 2015 à 17:58
breizizel Messages postés 151 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 10 oct. 2015 à 17:58
A voir également:
- Accès au dossier refusé
- Accès refusé - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Acces rapide - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
1 réponse
Patdepanique
Messages postés
278
Date d'inscription
samedi 10 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
25
10 oct. 2015 à 17:23
10 oct. 2015 à 17:23
Bonjour,
Je n'ai pas Kapersky, cependant concernant ce problème, ce dernier est un problème d'autorisation et ne concerne pas le logiciel Kapersky en particulier : Le système vous demande l'autorisation de "pcjeanou" or, s'agissant de votre PC, je comprends que cela puisse dérouter, s'agissant de votre propre PC.
J'ai à ma connaissance deux solutions : En fait vous devez vous loguer sur l'ordinateur en tant qu'administrateur. Si ce n'est pas le cas...
Attention les explications concerne Windows 7 mais je suppose que pour Vista, Windows 8 le procédé est sensiblement identique.
Allez dans le panneau de configuration sous Comptes et protection des utilisateurs cliquez sur : Ajoutez ou supprimez de compte utilisateurs dans le cadre "Choisir le compte à modifier" Cliquez sur votre compte (je suppose pcjeanou) puis sur modifier le type de compte et enfin cochez la case administrateur. confirmer puis ensuite essayer de supprimer à nouveau vos fichiers.
Si la procédure ne fonctionne pas et si les fichiers que vous voulez supprimer sont des fichiers exécutables (.exe), Cliquez le fichier avec le bouton droit de la souris, dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur le volet Compatibilité' puis dans le bas de cet écran sous 'Niveau de privilège cochez la case "Exécutez ce programme en tant qu'administrateur".
Je suppose que cela devrait résoudre votre problème si toutefois j'ai bien compris le sens de votre question.
Je n'ai pas Kapersky, cependant concernant ce problème, ce dernier est un problème d'autorisation et ne concerne pas le logiciel Kapersky en particulier : Le système vous demande l'autorisation de "pcjeanou" or, s'agissant de votre PC, je comprends que cela puisse dérouter, s'agissant de votre propre PC.
J'ai à ma connaissance deux solutions : En fait vous devez vous loguer sur l'ordinateur en tant qu'administrateur. Si ce n'est pas le cas...
Attention les explications concerne Windows 7 mais je suppose que pour Vista, Windows 8 le procédé est sensiblement identique.
Allez dans le panneau de configuration sous Comptes et protection des utilisateurs cliquez sur : Ajoutez ou supprimez de compte utilisateurs dans le cadre "Choisir le compte à modifier" Cliquez sur votre compte (je suppose pcjeanou) puis sur modifier le type de compte et enfin cochez la case administrateur. confirmer puis ensuite essayer de supprimer à nouveau vos fichiers.
Si la procédure ne fonctionne pas et si les fichiers que vous voulez supprimer sont des fichiers exécutables (.exe), Cliquez le fichier avec le bouton droit de la souris, dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur le volet Compatibilité' puis dans le bas de cet écran sous 'Niveau de privilège cochez la case "Exécutez ce programme en tant qu'administrateur".
Je suppose que cela devrait résoudre votre problème si toutefois j'ai bien compris le sens de votre question.
10 oct. 2015 à 17:58