Pb memoire portable 2x2 go

Résolu
flodelclem Messages postés 7 Statut Membre -  
flo88 Messages postés 29902 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un acer aspire 9423 wsmi t5500 , 120 go, je viens d'acheter 2x2 go de mémoire car dans le livre il marque extensible à 4 go, mais quand j'installe mes barrettes ,l'écran reste noir !!! Est ce que quelqu'un aurait une petite idée.

merci

florent
A voir également:

2 réponses

Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60

as tu verifier les frequnces que ta carte supporte avant de prendre ta ram et pas seulement sa capacité max
0
flo88 Messages postés 29902 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Et de plus, Windows XP ne gère pas 4 Go, (en 32 bits.)
0
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60 > flo88 Messages postés 29902 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oué aussi mais bon il en auras que 3 mais si il a mal choisit les barrettes ....
0
flo88 Messages postés 29902 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029 > Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre

Tu as tout dis dans ta première réponse.........Si le PC boot pas, soit c'est des barettes incompatibles, soit c'est pas les bonnes.......

0
flodelclem > flo88 Messages postés 29902 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut

Merci pour les réponses : En fait si je met 1 carte de 2 go impeccable sa fonctionne, j'ai essayer de faire 1 de 2go et 1 de 1go et pareil sa ne fonctionne pas.

Par contre j'ai vu que celle de mon ordi 2x1go a priori c'est du pc4200 et moi j'ai acheter du PC2-5300 tout en 667mhz bien sûr!! est ce que par hasard sa pourrais venir de sa?

Acer france ma écrit et me dit que " nous n'avions pas réfèrencé des barettes de 2 Gb sur ce modèle" mais c'est bien extensible à 4GO.

je comprens plus rien.

a++

florent
0
flo88 Messages postés 29902 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 029

Trés peu sont référencé, mais il y en a bien de 2 go:

https://www.ldlc.com

0