Pb memoire portable 2x2 go

Résolu
flodelclem Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un acer aspire 9423 wsmi t5500 , 120 go, je viens d'acheter 2x2 go de mémoire car dans le livre il marque extensible à 4 go, mais quand j'installe mes barrettes ,l'écran reste noir !!! Est ce que quelqu'un aurait une petite idée.

merci

florent
A voir également:

2 réponses

Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

as tu verifier les frequnces que ta carte supporte avant de prendre ta ram et pas seulement sa capacité max
0
flo88 Messages postés 28399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 999

Et de plus, Windows XP ne gère pas 4 Go, (en 32 bits.)
0
Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60 > flo88 Messages postés 28399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oué aussi mais bon il en auras que 3 mais si il a mal choisit les barrettes ....
0
flo88 Messages postés 28399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 999 > Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as tout dis dans ta première réponse.........Si le PC boot pas, soit c'est des barettes incompatibles, soit c'est pas les bonnes.......

0
flodelclem > flo88 Messages postés 28399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut

Merci pour les réponses : En fait si je met 1 carte de 2 go impeccable sa fonctionne, j'ai essayer de faire 1 de 2go et 1 de 1go et pareil sa ne fonctionne pas.

Par contre j'ai vu que celle de mon ordi 2x1go a priori c'est du pc4200 et moi j'ai acheter du PC2-5300 tout en 667mhz bien sûr!! est ce que par hasard sa pourrais venir de sa?

Acer france ma écrit et me dit que " nous n'avions pas réfèrencé des barettes de 2 Gb sur ce modèle" mais c'est bien extensible à 4GO.

je comprens plus rien.

a++

florent
0
flo88 Messages postés 28399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 999

Trés peu sont référencé, mais il y en a bien de 2 go:

https://www.ldlc.com

0