Quel PC portable 450€ ?

Résolu
wxcr -  
 Randy -
Bonjour, Selon vous quel PC portable (17") acheter pour un budget de 450€ ?

Quels sont les meilleurs Qualité/prix?
PC orienté multimédia/bureautique (très peu de jeu) ? s'il a une carte graphique et non un chipset integré ce serai mieux.

(s'il a l'option pour passer à Windows 7 en automne ce serai super^^.

Je ne m'attend pas à une bombe avec 450€ de budget.

Merci de vos réponses.
A voir également:

10 réponses

Randy

Va falloir investir au moins 50€ de plus et c'est pas sur qu'on trouve, ou bien c'est avec carte graphique integré, mais 500€ strict minimum.
Tu sais les écran 15,6 c'est déja suffisant :/
2
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut, quel est la future utilisation de ton portable? avec ton budget je te conseillerais de voir aussi du coté des eeepc
1
Cralon Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

L'utilisation il l'a dit c'est multimédia/bureautique (peu de jeux) et il a aussi dit qu'il voulait un 17", les EeePC ont généralement des écrans 10"...
0
Cralon Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

Pour répondre à la question, ça va être assez dur de faire en fonction de tes critères. Après une recherche sur un site comme Rue du Commerce, les premiers portables 17 pouces sont à 490€ et ce sont des Acer qui n'est pas une marque recommandable.

Je te conseille plutôt de viser des 15 pouces pour ce prix.
0
davidou277 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

ouais mais à 450 euro, le gros problème qu'il risque d'avoir, c'est un ordinateur de très mauvaises qualités, qui se mettras à ramer dés qu'il installera un logiciel ou qu'il ira sur internet, une batterie absolument pas performante qui lui fera 6 mois, des problèmes de surchauffe , après c'est sur que c'est un choix faire, je parlais de eeepc car c'est un bon compromis rapport qualité\prix et il ne précisait pas son utilisation car un eeepc à une très bonne autonomie et est très léger, en contre partie tu dis adieu aux jeux et à l'écran 17"
0

je pense pareil, si tu veux un ordi avec un écran 17", je ne vois que celui là. (Toshiba)
0
Randy

Voila, le toshiba à l'air pas mail , mais attention c'est un carte graphique intégré :)

Je te conseil fortement d'économiser, pour 100€ de plus, tu peux avoir bcp mieux :)
0
wxcr

merci de vos reponses, selon vous quel budget je devrais avoir pour mon utilisation ?et quel pc me conseillez vous?
0

Comme ils te l'ont précisé , un budget de 550, 600 euros , ça serait nettement mieux, et je te conseillerais d'attendre fin aout, septembre, car comme il y a la rentré en général il y a beaucoup de promo sur les ordi surtout pour les portables (avec la rentrée étudiante)
0
Randy

Par exemple :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/2856705-Ordinateur-Portable-Aspire-7730ZG-344G25Mn-Intel-Pentium-Dual-Core-T4200-2-0-GHz-Ecran-17-Sacoche-de-transport.htm

Mais honnêtement si tu veux un truc qui dure, il te faut 600€.
0