Ordinateur portable
Résolu
méli-mélo*
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais avoir des renseignements sur le choix d'un ordinatuer portable. On m'a conseillé toshiba et HP. Mais je viens de voir des PC MSI, je ne connaissais pas cette marque. Que pouvez vous en dire ?
Mon utilité serai quotidienne en tant qu'étudiante dans une école d'ingénieur, avec surement des logiciels assez conséquents....
Merci d'avance pour votre aide
j'aimerais avoir des renseignements sur le choix d'un ordinatuer portable. On m'a conseillé toshiba et HP. Mais je viens de voir des PC MSI, je ne connaissais pas cette marque. Que pouvez vous en dire ?
Mon utilité serai quotidienne en tant qu'étudiante dans une école d'ingénieur, avec surement des logiciels assez conséquents....
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
9 réponses
Salut,
MSI est une excellente marque, nottament leur carte mère ;)
Perso j'ai un Dell (XPS) et j'en suis tres satisfait :)
MSI est une excellente marque, nottament leur carte mère ;)
Perso j'ai un Dell (XPS) et j'en suis tres satisfait :)
Bonjour redskins72, mon budget est entre 600 et 700 euros, et plutot en 17". Peux-tu me renseigner sur le processeur à choisir (je n'y connait pas grand chose.....) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en voila un : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/2863597-Ordinateur-Portable-Satellite-L350-24V-Intel-Pentium-Dual-Core-T4200-2-0-GHz-Ecran-17.htm
les deux config ce valent juste un avantage disque dur plus puissant sur le asus est moins chere ! ! !