Ordinateur portable

Résolu
méli-mélo* Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais avoir des renseignements sur le choix d'un ordinatuer portable. On m'a conseillé toshiba et HP. Mais je viens de voir des PC MSI, je ne connaissais pas cette marque. Que pouvez vous en dire ?
Mon utilité serai quotidienne en tant qu'étudiante dans une école d'ingénieur, avec surement des logiciels assez conséquents....

Merci d'avance pour votre aide

9 réponses

Alexi$ Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut,

MSI est une excellente marque, nottament leur carte mère ;)
Perso j'ai un Dell (XPS) et j'en suis tres satisfait :)
2
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

msi est une trés bonne marque ! ! !

tu a combien de budget pour ton pc ???

plutot 15" ou 17" ???

1
Randy

Asus, Dell et MSI, probablement les meilleurs marques ^^
1
méli-mélo* Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour redskins72, mon budget est entre 600 et 700 euros, et plutot en 17". Peux-tu me renseigner sur le processeur à choisir (je n'y connait pas grand chose.....) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

en voila un : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/2863597-Ordinateur-Portable-Satellite-L350-24V-Intel-Pentium-Dual-Core-T4200-2-0-GHz-Ecran-17.htm

0
Randy

0

les deux config ce valent juste un avantage disque dur plus puissant sur le asus est moins chere ! ! !

0
méli-mélo* Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre aide, le PC asus me plait bien et je pense opter pour celui-ci plus que pour un MSI (le prix...)
0

de rien tu a fait un trés bon choix ! ! !

0