Config PC portable - pour montage edius 5

Résolu
MWAMWA1966 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MWAMWA1966 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais acheter un ordinateur portable afin de faire du montage video avec EDIUS5.
Je recherche un site permettant de trouver un portable à partir de la configuration idéale (assez précise pour ce type de logiciel de montage).
J'ai du mal à trouver tous les éléments requis en même temps.
Il faut donc qu'il y ait du choix sur ce site.
Avez-vous une idée de site à me conseiller ?
Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

le processeur est l'élément le plus important.

quelle taille d'écran veux-tu et quel est ton budget ?
0
MWAMWA1966 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonsoir,

Pour l'écran à un 17" au minimum mais je penche plutôt pour un 18".
Pour le processeur j'ai déjà pensé à un i7.
En fait pour le reste de la configuration, je connais déjà ce que demande EDIUS 5.
Il me faut surtout trouver le vendeur qui me fournira l'ordi adapté à ça.
Je pars sur un budget de 1500 / 1700€.
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

les vendeurs ? c'est pas ce qui manque pourtant !
0
MWAMWA1966 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Oui. C'est vrai. Mais certains sites proposent de filtrer les offres de matériel en choisissant le processeur, l'écran, la carte son... et tout le tintouin.
Voilà.
0