Choix ordinateur portable

Résolu
flavien071 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flavien071 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais faire l'acquisition d'un ordinateur portable, assez rapide et permettant de supporter quelques jeux graphiquement dans un budget avoisinant les 600€.
Après de longues recherches, mon choix est partagé entre deux ordinateurs qui sont:

TOSHIBA Satellite L500-24C http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/3012658-Ordinateur-Portable-Satellite-L500-24C-Intel-Pentium-Dual-Core-T4400-2-2-GHz-Ecran-15-6.htm
et

Samsung R580 E7P-C330 https://www.cdiscount.com/informatique/gaming/pc-et-portables/portables-gaming/l-107140102.html

Je voulais savoir si vous avez des points positifs ou négatifs sur ces deux ordinateurs. (processeur, carte graphique, autonomie, bruit...)
Tous les avis sont les bienvenus.

Merci

5 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Tes liens ne fonctionnent pas ! ;)

A+ =)
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

faut enlever la parenthèse à la fin....
andouille ^^
0
flavien071 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

problèmes de liens résolus
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Le Samsung est dix fois mieux, sans hésitation, niveau proc, CG et autres....

ps rajoute un espace entre la fin de ton lien et la parenthèse !
0
flavien071 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement le problème est résolus pour les liens =)
Merci pour cette avis.
Si d'autres personnes veulent intervenir, j'attendrais leur réponses.
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

le samsung a un processeur plus récent et plus puissant. niveau carte graphique c'est plus ou moins pareil. c'est une bonne affaire, ne tarde pas trop.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai finalement commandé le Samsung.
Merci de vos avis
0