Compatibilité Chargeur/Pc portable

Résolu/Fermé
Olipus - 23 oct. 2010 à 14:58
 Olipus - 25 oct. 2010 à 21:39
Bonjour,

Sous mon ordinateur portable, en ce qui concerne les chargeurs, il y a écrit < 19V ; 6.43mA> & en sachant que je voudrais acheter un chargeur de ce Pc avec d'écrit <19V ; 6300mA >, est ce que ce sera compatible, soit, est ce que mon ordinateur portable chargera correctement ?

Merci d'avance !

14 réponses

Et le chargeur que je voudrais acheter et celui-là : http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Adaptateur-Station-d-accueil/Adaptateur-Chargeur/ACER/MP-6B243M900250-Chargeur-pour-Acer-Travelmate-242.htm
2
vokomen Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 4
24 oct. 2010 à 13:05
tous les chargeurs d'ordinateur portable ne sont pas tous les même pour tous les pc ACER.Si je te demande cela c'est pour voir justement si il y a un risque d'endommager ta batterie ou pour voir si ca sera compatible,mais bon si tu commence à douter des personnes qui veulent t'aider,tu n'ira pas très loin,bonne chance quand même pour ton problème
1
vokomen Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 4
25 oct. 2010 à 19:22
ah et j'oubliais,si tu veux garder ta batterie en vie plus longtemps,une petite astuce.Quand tu restes longtemps sur ton pc,évite d'attendre que ta batterie soit déchargée pour la recharger aussi tôt.Ce que tu peux faire c'est enlever ta batterie(utilise la quand tu te déplace hors de chez toi)et de brancher ton pc sur secteur,ca évitera que ta batterie perde en autonomie avec le temps,ne t'en fait pas ca risque rien pour ton ordinateur,ca sera comme un pc de bureau.
0
D'accord, merci beaucoup pour l'astuce, & merci pour tout !
Je vais acheter le chargeur que tu m'as recommandé.
Encore merci !

Bonnes vacances !

PROBLÈME RESOLU
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Euh oui, juste une dernière question à te poser :S
Est ce que le site que tu m'as donné où il y a le chargeur à acheté, est fiable ? Y a t-il des arnaques ? Est ce que tu t'es déjà fais toi-même arnaqué ? Que ce soit par un paiement envoyé et que tu n'as pas reçu l'article, ou que l'article n'est pas conforme ou il est défaillant etc .. ?
Je connais pas ce site, donc ça serais gentil de ta part de m'éclairer ^^
0
Et qu'est ce que ça veut dire "-052G12Mi " après Acer 5315 ?
0
23 oct. 2010 à 15:26
quelle est la marque et le modèle de ton ordinateur?
-1
Mon ordinateur portable est un Acer, et je ne vois pas de quoi tu parles quand tu me demande le modèle..
-1
Oula oula, on s'est mal compris je crois vokomen, je doute en aucun cas des gens qui veulent m'aider, au contraire ! J'ai dit que je voyais pas de quoi tu voulais parler quand tu me demander le modèle, car je ne sais pas ce que c'est, je n'ai aucune idée de quoi est ce que tu voudrais que je te donne, je suis un novice en matière d'ordinateur. Désolé si ce que j'ai dit t'as contrarié, mais c'était, mais alors, vraiment pas mon but !
-1
Modifié par vokomen le 25/10/2010 à 00:12
ok pas de soucis alors,je m'excuse également.Donc chaque ordinateur est conçu par un fabriquant (acer,asus,compaq,dell etc..)et chaque ordinateur est l'un des modèles de ces marques,moi par exemple j'ai un Acer aspire 8920g.Pour savoir quel modèle est ton pc tu as plusieurs façons de le découvrir: au dos de ton pc sur l'étiquette du fabriquant,sur ta facture quand tu l'a acheté etc...
-1
Ah d'accord, alors mon ordinateur est un Acer aspire 5315 series, et je me suis trompé, sous mon ordinateur, il y a d'écrit : 19V & 3.42A, désolé pour l'erreur.
-1
25 oct. 2010 à 19:14
-1
Ce chargeur est compatible avec mon ordinateur portable donc ?
-1
25 oct. 2010 à 19:30
de rien et si tu as le moindre soucis n'hésite pas ^^
-1