Gros probleme avec pc portable sous windows 7
Résolu
choups--x94
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
choups--x94 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choups--x94 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alor Voila Hier il y avai mon couzin et il a donné un coup de poing sur mon clavier du coup les touches se sont enfoncé (c'est malin sa ) , quan jai allumé mon ordinateur il ma ecri : Boot Device Not Found Please install an operating system on your hard disk . Hard Disk - (3FO) F2 System Diagnostics For More Information please visit : www.hp.com/go/techcenter/startup . Est Ce Ke Je Peux Le Reparé Ou Au Moins Le Faire Allumé COrrectement . Voila alor si vous pouvez maidez merci .
Aurevoir
Alor Voila Hier il y avai mon couzin et il a donné un coup de poing sur mon clavier du coup les touches se sont enfoncé (c'est malin sa ) , quan jai allumé mon ordinateur il ma ecri : Boot Device Not Found Please install an operating system on your hard disk . Hard Disk - (3FO) F2 System Diagnostics For More Information please visit : www.hp.com/go/techcenter/startup . Est Ce Ke Je Peux Le Reparé Ou Au Moins Le Faire Allumé COrrectement . Voila alor si vous pouvez maidez merci .
Aurevoir
A voir également:
- Gros probleme avec pc portable sous windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
20 réponses
b voila l'ordi comprend que tu lui envoi un message au démarage et ne le comprend pas il met donc sa mais débloque les touches sa devrais marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
b les touches sont enfoncés tu les souleve une par une avec tes ongles (ou un couteau) et les remet normalement puis tu ralume ton ordi
mais jpense pas ke c du au touches paske les touches ont formé une sorte pente mais kan jappuye dessus elle marchent enfin au touché donc meme si je demonte toute mes touches est ce ke sa va marché ?
les démonte pas remet les droites (apres si le dessous des touches (en plastique) est pt ... sa a pu toucher les composants de lordi)
Oui je pense ke sa a touché les composants de lordi comme jte lai di sa a formé une pente dans le clavier meme si je les remonte cé lordi ki forment une pente donc ...
non tu esaye de remetre droit le dessous du clavier (s'il est pt o mollieu tu enleve les touches sur la fissure) et tu essaye de le remettre droit a l'aide d'un couteau (ne le rentre pas a linterieur de lordi)
Et il ny aurai pa un moyen par exmple appuyé sur tels touche pour redemarre .. un truc du genre pour le faire allumé ?
"Boot Device Not Found Please install an operating system on your hard disk . Hard Disk"
Sa veut pas dire qu'il y a un problème genre le Disque Dur est cassé?
Si il a tapé sur le clavier d'un PC Portable... C'est possible non?
Sa veut pas dire qu'il y a un problème genre le Disque Dur est cassé?
Si il a tapé sur le clavier d'un PC Portable... C'est possible non?
oui sa se peux (soit tu l'envoi en réparation s'il est sous garantie soit tu le démonte et change le disk dur s'il ne l'est plus)