Mon PC bug au démarrage, cause : Kerio

Fermé
-=Tyrion=- Messages postés 216 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 8 mai 2008 à 17:44
-=Tyrion=- Messages postés 216 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 8 mai 2008 à 18:30
Bonjour,

j'ai un "léger" problème avec mon PC.
J'ai téléchargé et installé le firewall Kerio. Je sais pas si le problème vient de là, mais ya des chances. Au redemarrage, mon PC me fait la même chose que quand j'ai mis Antivir et AVP en mm temps(incompatibilité). sauf que là c'est Kerio/ antivir. Lenteur incroyable, et quand je vais dans le gestionnaire des taches, il marque que mon utilisation processeur est à 100%, mm en fermant tous les programmes. Et impossible d'ouvrir les applications.
Je suis donc passé en mode sans echec pour supprimer Kerio, ce qui semblait le plus logique, mais quand je vais dans ajouter/supprimer des programmes, il refuse de le supprimer. J'ai donc recherché tous les fichiers et dossiers Snbelt que j'ai supprimé, je suis mm passé par spybot pour supprimer tout ce aqui concerne sunbelt.
Au redémarrage, rien à faire, toujours le mm problème!
Sur les conseils avisés de quelqu'un qui n'y connait rien en informatique (ça m'apprendra aussi ça), j'ai desinstallé antivir. Et oui, si on part du principe que l'un ne fonctionne pas aec lautre...
Aucun problème pour supprimer Antivir, ça s'est fait tt seul.
Mais là encore, au redémarrage mm problème.
Je desespère donc, mais heureusement, j'ai accès à un autre PC.
Bien sur, j'ai pris la précaution de débrancher mon modem lorsque j'allume mon PC, puisque je n'ai plus d'antivirus.

Quelqu'un aurait-il la solution miracle?
A voir également:

1 réponse

-=Tyrion=- Messages postés 216 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 42
8 mai 2008 à 18:30
J'ajoute que j'ai déjà desactivé sunbelt en passant par demarrer/executer/services.msc/desactiver sunbelt
mais je ne peut acceder à loa fenêtre ajouter/supprimer des programmes.
0