Message d'erreur sur pare feu

Résolu
vacelus Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pkjmr Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai ce message d'erreur depuis que j'ai voulus installé un autre pare feu que j'ai désinstaller de suite.
Erreur (0x6b5) lors de l'envoi d'un message à l'application (PCToolsFirewallPlus)
Que dois je faire???

A voir également:

3 réponses

pkjmr Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour,
Essaie de réinstaller l'ancien pare-feu. Les pare-feux ne sont en effet pas faits pour cohabiter entre eux, de même que les antivirus.
Si ça persiste, explique-nous quand exactement est-ce que tu reçois ce message et quel est ton pare-feu et quel est l'autre pare-feu dont tu as parlé.

En tout cas ce message m'a l'air d'un windows XP qui essaie de détecter le pare-feu et qui réussit presque (vu qu'on a le nom) mais qui échoue probablement parce que l'install est corrompue.
0
vacelus Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
vacelus Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voulais aussi savoir si il n'existait pas de pack permettant d'ouvrir certains fichiers que window n'arrive pas a ouvrir,et me suggère d'aller chercher une extension valable?merci
0
pkjmr Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

quels types de fichiers en l'occurence (quelle extension) ?
0

je suis désolé mais je n ai jamais penser a les noter mais c'est tj windows qui me dit de rechercher une extensio et la page est toujours verte et blanche.
0

ça dépend vraiment du type de fichier
Certains fichiers ne sont pas lisibles par l'utilisateurs, comme les dll
pour les vidéo .avi, .mpg, .asf, .xvid, ... il y a VLC
pour les images .bmp, .jpg, .png, .gif, ... il y a irfanview
pour les fichiers compressés .zip, .rar, .7z, .ace, ... il y a 7zip ou winrar
pour les fichiers texte .txt, .html, .c, .ini, ... il y a notepad2
pour les fichiers .nfo il y a damn nfo viewer ;)

parmi d'autres...
la prochaine fois que tu trouves une extension non associée à un programme, utilise plutôt google que le site fourni par windows. tu trouveras bien plus vite, en tapant l'extension dans google, un logiciel gratuit permettant de visualiser ton fichier.
0