Firewall

Skypy06 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Les ports TCP 4662 et UDP 4672 ne sont pas ouverts ou paramétrés correctement dans mon firewall, cela ralenti mes téléchargements, pouvez vous s'il vous plait m'aidez je désespère;

Merci
A voir également:

5 réponses

icewall Messages postés 1350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

salut

tu telecharge avec quoi ?
0
Skypy06 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

merci de répondre, je télécharge avec lphant;
0
Utilisateur anonyme

Salut quel est ton pare-feu ?
0
Skypy06 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

Merci de répondre c'est cool, mon pare feu est window
0
Utilisateur anonyme

0
Skypy06 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

ca y est j'ai désactiver celui de window et j'ai télégarger kerio
0
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

tu dll avec quoi ?

esque ta mis des exception dans ton pare-feu ?
0

salut,

oui
0
Utilisateur anonyme

o regarde si cela marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca na pas laire de marcher
0

POUR LA 3e ET DERNIERE FOIS JE PEUX SAVOIR AVEC QUOI TU DLL ????? !!!!

apres c'est vous qui voyez ...

--....--
0
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > icewall Messages postés 1350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

(si c'est du p2p) biensurs xD
0