Antivirus firewall

Fermé
alicedemonx - 1 nov. 2007 à 10:20
 dédé79 - 6 mai 2008 à 20:43
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai un sens interdit qui apparait sur l'icône antivirus firewall dans la barre des tâches avec une info bulle qui précise "mises à jour automatiques : dysfonctionnement". J'avais la V3 jusqu'à hier et je suis passé en V4. A l'installation tout c'est déroulé correctement et lorsque je consulte les options, notamment des mises à jour automatique, elles sont bien activés. En revanche les vérifications date d'hier. Quel pourrait être le problème ? merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

kris6943 Messages postés 1510 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 144
1 nov. 2007 à 10:25
bonjour

Bonjour,
"J'ai le même problème." que qui?????

quel est ton antivirus/firewalll?
Quel est ton systeme d'exploitation?
Pour avoir des bonnes réponses, il faut savoir poser les bonnes questions....
0
j'ai le même problème que "roinitas80" qui a posté un message le 28/10
mon antivirus firewall est ORANGE version 4.12 (F-SECURE)
j'utilise XP édition familial SP1 version 2002
0
kris6943 Messages postés 1510 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 144
1 nov. 2007 à 10:47
1) Première chose, commence par mettre windows à jour, en installant le SP2

2) Tu veux dire que ton antivirus est fourni par ton fournisseur d'accès Orange?

Je ne suis pas convaincu que ce soit la meilleure protection....

3) Peux-tu mettre un rapport hijackthis

https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 159 hijackthis

tu l'installes, tu le lances et tu reviens nous mettre le rapport d'analyse dans ton prochain message.
0
merci, le simple fait d'avoir mis windows XP à jour en d'installer le SP2 a suffit
merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kris6943 Messages postés 1510 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 144
1 nov. 2007 à 16:02
Je te recommande de mettre quand même un rapport hijackthis, ça ne coute rien et ça peut rapporter gros lol
0
Sous XP, la version 4 de l'antivirus firewall PC est préconisée.
L'installation de la version 5 sous XP (normalement dédiée à Vista) peut-elle engendrer des problèmes ?
0
Bonjour,

Je suis sous vista et j'ai anti virus firewall, depuis aujourd'hui j'ai un sens interdit qui apparaît sous l'icone fanti virus sur ma barre d'outil.
cela me dit , Mises à jour automatiques : dysfonctionnement.

Qu'est ce que cela veut dire ?
Comment réparer ?

Merci de m'aider, je ne sis pas une pro dans ce domaine.

A+
0