Firewall

domael88 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
domael88 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
dit moi ce qu'et un firewall svp j'en entend bcp parle mes bon je ne ss pa ce que ces
merci
A voir également:

2 réponses

shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

va la dessus c'est éxpliquer https://www.commentcamarche.net/contents/992-firewall-pare-feu
0
-Xenon- Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

GOOGLE !

Système de sécurité anti-intrusion permettant une protection des réseaux informatiques internes de l?entreprise contre les intrusions du monde extérieur, en particulier les piratages informatiques.
0
domael88 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci
et tu en connais un bon a telegarcher
0
-Xenon- Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > domael88 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AVAST ou avira antivir ! personnelement je te conseil ceux la !
0
domael88 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > -Xenon- Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mes j'ai deja avast

avast suffi alors
0
-Xenon- Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > domael88 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben oui et il vaut mieu pas mettre deux antivirus en même temps sinon il vont beaucoup ralentir eton ordinateur ou le planter totalement !
0
domael88 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > -Xenon- Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci bcp
0