Pare feu win xp pro sp2 inassessible
Résolu
Louli
-
fredo -
fredo -
Salut tout le monde...
J'ai un probleme avec mon pere feu windows qui me bloque apparament...
J'ai xp pro sp2...
Des que j'essaie d'acceder aux proprietés du pare feu via le panneau de configuration, j'ai ce message " Windows ne peut pas demarrer le service pare feu windows/Partage de connexion Intenet"...
J'ai essayé de réparer windows, mais a la fin de l'installation, j'ai un message qui me dit que le fichier "icwconn1.exe" est introuvable, et aprés l'installation ne se termine pas, ça reste bloqué sur fond du logo win xp pro...
Merci d'avance pour votre aide...
J'ai un probleme avec mon pere feu windows qui me bloque apparament...
J'ai xp pro sp2...
Des que j'essaie d'acceder aux proprietés du pare feu via le panneau de configuration, j'ai ce message " Windows ne peut pas demarrer le service pare feu windows/Partage de connexion Intenet"...
J'ai essayé de réparer windows, mais a la fin de l'installation, j'ai un message qui me dit que le fichier "icwconn1.exe" est introuvable, et aprés l'installation ne se termine pas, ça reste bloqué sur fond du logo win xp pro...
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Pare feu win xp pro sp2 inassessible
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te remercie pour ton aide...
Salut tout le monde...
J'ai le meme message...
Merci...
Salut tout le monde...
J'ai le meme message...
Merci...
ok !
pour le 2eme lien :
tu fais : demarrer < executer < et tu fais un copier/coller de cette ligne :
netsh firewall set opmode disable
puis tu clic sur ok et tu verifie
++
pour le 2eme lien :
tu fais : demarrer < executer < et tu fais un copier/coller de cette ligne :
netsh firewall set opmode disable
puis tu clic sur ok et tu verifie
++
Salut !
oui, c'est normal, une fenetre dos s'ouvre, mais as tu regardais ensuite si le parfeu s'est deactiver ?! ...
sinon :
Démarrer < Exécuter < tape " services.msc"
Chercher Centre de sécurité, cliquer 2 fois dessus et désactiver.
Chercher Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet, cliquer 2 fois dessus et désactiver.
bon courage, @+
oui, c'est normal, une fenetre dos s'ouvre, mais as tu regardais ensuite si le parfeu s'est deactiver ?! ...
sinon :
Démarrer < Exécuter < tape " services.msc"
Chercher Centre de sécurité, cliquer 2 fois dessus et désactiver.
Chercher Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet, cliquer 2 fois dessus et désactiver.
bon courage, @+