Choisir son pare -feu

Résolu/Fermé
patricesud - 13 sept. 2009 à 06:34
 patricesud - 13 sept. 2009 à 10:15
Bonjour,
J'utilise zone alarm free,et j'ai vu dans un test que pc tools firewall était meilleur et dans un autre test le contraire..Alors que pensez ? D'aprés les avis éclairés lequel selin vous est meilleur que l'autre.Merci de répondre que si vous savez vraiment...

8 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
13 sept. 2009 à 09:11
Bonjour,

Pour un PC perso, le FW windows couplé avec celui de ta Box est largement plus que suffisant.

Comme ni l'un ni l'autre, sur Xp, ne contrôlent les connexions sortantes, ce n 'est pas suffisant.
2
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 06:36
Salut,

Pour un PC perso, le FW windows couplé avec celui de ta Box est largement plus que suffisant.
0
il n' y a pas d'avis à donner, c'est l'utilisateur qui décide !
complètement stupide ton sondage d'opinion, kério et zonealarme sont les logiciels mis en valeur par les utilisateurs et sont donc retenus comme les meilleurs par expérience, mais de toute évidence, windows incorpore
un pare-feu déjà très efficace.
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 06:43
ben oui, me semblait aussi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce n'est pas un sondage d'opinion c'est pour une utilisation perso,je crois avoir lu "partout" que le pare-feu window était une véritable passoire (lu dans site de sécurité).Je ne pense pas que ma question est idiote,je demande simplement si quelqu'un peut répondre à cette question....Je crois aussi avoir écrit que seul les avis éclairés pouvaient me répondre (et aux autres aussi) pour ne pas m'induire en erreur....Bref ma question initiale est toujours d'actualité
0
dois je en déduire qu'il n'y a pas d'avis éclairés ?
0
ce n'est pas le pare-feu qui protège ton ordi, c'est une configuration qu'un pare-feu intègre et maintient :
donc, pour une protection il faut revoir tes réglages personnels car tu es propriètaire de ton pc !
comme je l'ai déjà dit, les pare-feu intégrés sont déjà très efficaces et kerio et zone-alarme sont parmis les mieux côtés, le choix; c'est l'utilisateur qui le fait selon les 'surfs' et les activités 'privés' qu'il effectue et cela est
confidentiel...Il n'y a pas de solutions pré-établies donc les macafee kaspersky ou tools; sont proposés et étudiés
en supposant tel usage 'sage' (chez eux par exemple, pour leur bien-être et standing financiers); toute diffamation ou opinion portant préjudice à une entreprise est sujet à poursuite, d'où ces attaques de hackers et de pirates et virus et blocages, qui viennent d'entreprises par mesures de représailles et par une politique de marketing (publicité) très aggressive.fin de discussion.
0
merci quand meme au moins d'avoir pris de ton temps....
0