J'ai de gros soucis avec mon pare feu!!

Résolu
yzz Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yzz Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'avais un anti virus que l'on m'avait installer provisoirement et avant qu'il n'arrive a expiration on m'en a installé un définitif ( avast dans les deux cas) depuis j'ai régulièrement un message qui m'dit que je n'ais pas de pare feu, et de quel manière je peux y remédier.J'ai beau suivre les instruction à la lettre un message m'informe que le centre de sécurité WINDOWS n'a pu activer mon pare feu.j'ai l'informatique depuis 2 mois seulement et les amis ne sont pas toujours dispos pour régler mes ptit soucis au secours!! Comment savoir si il y as déja un pare feu? si oui dois je ignorer le message me signalent que j'nen est pas sinon comment l'activer?

16 réponses

Profil bloqué

essey de telecharger des logiciel pour creer un pare feu !!!
0
yzz Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais comment?

Merci d'avoir pris la peine de m'aider!! Yzz
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

salut yzz
celui de zonealarm est pas mal et gratuit mais comodo est meilleur
et pour windows https://www.generation-nt.com/pare-feu-windows-vista-astuce-116811-1.html
0

--bon j'te remercie de t'être intéressé a mes soucis kke temps mais la voie plus rien comprend plus rien, vais plutôt ma télécharger dans mon lit et m'y remettre demain bonne soirée!!
Merci d'avoir pris la peine de m'aider!! Yzz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'encore moi bon je viens d'essayer zone alarme et un message me dit qu'une erreur c'est produite et et ma demande va etre tranferer vers zonz 1636 vais essayer comodo
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

ok et celui de windows (vista)
0

ha!! il ne veux pas de comodo non plus vais essayer de trouver vista
0

Et comodo tu telecharges via www.personalfirewall.comodo.com
0

j'ai notée l'adresse et j'mi remet demain merci
0

y a pas de quoi et pourquoi ne pas desinstaller avast et de le reinstaller:https://www.avast.com/fr-fr/index
0

sa y est!!! j'ai enfin réussi a me télécharger un pare feu ce n'est pas comodo car j'ai fait une boulette en voulant l'installer et depuis pasnmoyen de l'avoir!! mais bon pas grave d'prés les commentaires des utilisateurs il est bien aussi merci de tes conseil
0

Y a pas de quoi,on est là pour ça..!

Rien se perd,rien se créer,tout se transforme!
0

bonjour! a mon informaticien (cienne?) préférer, encore moi et mon pare feu!! j'étais tte contente de mon New pare feu,il est tous petit tous mignons,mais mme si il me détecte les infections, pour les détruirent il faut que je rajoute la versions + qui évidement est payante en connaitrais tu un de d'efficace gratuit et simple c' trop tu crois?
0

au fait suis griller avec comodo
0

Salut YZZ
Content d'avoir de tes nouvelles ,pour détruire les intrus je te conseille SPYBOT & DESTROY ,assez efficace!
Voici le lien:https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
0

--salut!! alors, j'ais télécharger spybot,
avant de m'rapler que j' lavais déja!!!!!donc je l'ai deux fois aussi!! puis comme j'fait rien a moitié j'me retrouve avec deux pare feu qui'ne me servent à rien je suis aller dans ccleaner pour les désinstaller mais,pas trouver
Merci d'avoir pris la peine de m'aider!! Yzz mais je m'accrovhe !!j'y arriverais..
0