Recherche d' antivirus et de pare-feu !
Résolu
lilyrose85
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
lilyrose85 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilyrose85 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , alors je voudrais avoir des renseignements sur l'antivirus que je compte prendre et le pare-feu alors je pense opter pour avast 4 Edition Familiale et comme pare-feu Online Armor Personal Firewall Alors est ce que je fais le bon choix ou non ? Je fais une petite précision je recherche des pare-feu et des antivirus gratuit !
Merci D'avance
Merci D'avance
A voir également:
- Recherche d' antivirus et de pare-feu !
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
6 réponses
Bonjour,
Ne jamais prendre ni avast ni norton
En antivirus gratuit sans parefeu :
AVIRA/ANTIVR
Tuto de configuration en vidéo (Merci Nico)
En antivirus payant :
Kaspersky Anti-Virus 2010
Ensuite pour les parefeu gratuit tu as le choix entre :
- Comodo FireWall
- Online Armor Personal Firewall
En parefeu / antivirus payant :
Kaspersky Internet Security 2010
Ne jamais prendre ni avast ni norton
En antivirus gratuit sans parefeu :
AVIRA/ANTIVR
Tuto de configuration en vidéo (Merci Nico)
En antivirus payant :
Kaspersky Anti-Virus 2010
Ensuite pour les parefeu gratuit tu as le choix entre :
- Comodo FireWall
- Online Armor Personal Firewall
En parefeu / antivirus payant :
Kaspersky Internet Security 2010
bonjours,
Si vous lancez une simple recherche sur google avec ; Avast ou Antivir.
vous aurez tôt fait de remarquer une première page pleine de compartifs entre eux deux, qui vont touts dans le même sens, soit de privilégié Avtivir par plusieurs longueurs.
Pour Norton, qui ont ont un excellent plan de mises en marché, avec lequel il devrait en profiter pour réinjecter quelque $ dans leur département de R&D. Leurs antivirus payant (pas autrement) est un des moins recommandé sur tout les sites de sécurité. Et pour cause, un niveau de détection / suppression insuffisant, et si ce n'était que ça, puisque qu'il est fréquent que plusieurs systèmes aient des problèmes de fonctionnement suite l'installation de Norton.
Quoiqu'il en soit, ça fait quelques discussions qui font états des biens fait de la dernière version de Norton. Attendons un peu avant d'adhérer à cette cause.
Si vous lancez une simple recherche sur google avec ; Avast ou Antivir.
vous aurez tôt fait de remarquer une première page pleine de compartifs entre eux deux, qui vont touts dans le même sens, soit de privilégié Avtivir par plusieurs longueurs.
Pour Norton, qui ont ont un excellent plan de mises en marché, avec lequel il devrait en profiter pour réinjecter quelque $ dans leur département de R&D. Leurs antivirus payant (pas autrement) est un des moins recommandé sur tout les sites de sécurité. Et pour cause, un niveau de détection / suppression insuffisant, et si ce n'était que ça, puisque qu'il est fréquent que plusieurs systèmes aient des problèmes de fonctionnement suite l'installation de Norton.
Quoiqu'il en soit, ça fait quelques discussions qui font états des biens fait de la dernière version de Norton. Attendons un peu avant d'adhérer à cette cause.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours,
AVG très est bien aussi !
Il aurait le même niveau de détection qu'Antivir, tous 2 en gratuit ou payant.
Sauf que "par choix", alors que la version gratuite d'AVG ne va que, pour certaines infections, les détecter "parmi les plus importantes tout de même", sans offrir de les supprimer.
Antivir gratuit, en plus de détecter ces même infections va les supprimer !
AVG très est bien aussi !
Il aurait le même niveau de détection qu'Antivir, tous 2 en gratuit ou payant.
Sauf que "par choix", alors que la version gratuite d'AVG ne va que, pour certaines infections, les détecter "parmi les plus importantes tout de même", sans offrir de les supprimer.
Antivir gratuit, en plus de détecter ces même infections va les supprimer !