Firewall ZoneAlarm fait planter !

Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai un soucis !
Quand je lance Call Of Juarez: bound in blood mon PC plante a cause du firewall!
Normalement lorsque je lance un nouveau jeux le firewall me demande si je l'autorise ou non et la en fait c'est a cause de ça que ça plante... le jeux se lance et arrivé a la page du menu du jeux, sous windows le firewall me demande si je l'accepte ou non, mais je ne peut pas l'accepter car je ne le voie pas ! en fait avant d'arriver sur le menu du jeux ça reste noir et impossible de retourner sous Windows, je fait ctrl+alt+suppr et la la je voie des bout de la barre de tache et quelque bout de ce qui est ouvert sur le bureau (ça vas, ça viens), donc la je peut rien faire obligé de faire un Reset du PC!

Si je ferme le firewall alors plus de problème! le jeux se lance! donc je voudrais savoir comment accepter le jeux dans le firewall sans lancer le jeux??

Merci
A voir également:

2 réponses

Anonyme

salut

tu dois ajouter l'autorisation dans ZoneAlarm avant de lancer ton jeu.
> affiche la fenêtre principale de ZoneAlarm
> sélectionne le chapître Contrôle des programmes
> affiche la liste des pgm (je me rappelle plus le nom de l'onglet)
> trouve ton pgm dans cette liste
> autorise-lui tout sauf l'envoi d'e-mail

Reviens nous dire si ça fonctionne ou pas stp
0
Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Je te remercie !
En fait je ne sais pas pourquoi mais j'avais simplement pas trouvé la section programs de ZoneAlarm ...
Maintenant ça marche !
0