Impossibilité d'installé nouveau firewall
labelette2009
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
labelette2009 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
labelette2009 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à essayer de supprimer filseclab personnal firewall, cela ma mis le bordel dans ma base de registre,
je ne peut plus installer un nouveau pare feu, je suis à chaque fois obliger de réinstaller manuellement, winsock, et winsock 2, pour avoir une connexion internet, actuellement le seul qui fonctionne c'est celui de windows. j'ai xp pack 3. Si une personne sait comment résoudre ce problème, je suis preneur, merci
suite à essayer de supprimer filseclab personnal firewall, cela ma mis le bordel dans ma base de registre,
je ne peut plus installer un nouveau pare feu, je suis à chaque fois obliger de réinstaller manuellement, winsock, et winsock 2, pour avoir une connexion internet, actuellement le seul qui fonctionne c'est celui de windows. j'ai xp pack 3. Si une personne sait comment résoudre ce problème, je suis preneur, merci
A voir également:
- Site de tchat comme coco
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
1 réponse
bonsoir
une petite recherche google et tu arrives vers cela en esperant que cela fonctionne.
http://www.filseclab.com/eng/help/faq_firewall.htm
une petite recherche google et tu arrives vers cela en esperant que cela fonctionne.
http://www.filseclab.com/eng/help/faq_firewall.htm
labelette2009
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bonjour, tout d'abord merci pour ta réponse, d'après ce que j'ai compris il faut retirer filseclab manuellement, avec un fichier qui ce trouve dans le dossier filseclab, le problème est que je n'ai plus ce dossier dans programe file, je l'ai zappé, clic droit poubelle, et en plus j'ai purgé la restauration système. Pensant que le problème serait résolut pour installer un autre pare feu, que nenni.J'ai envie de le réinstaller, et le retirer manuellement, tout en faisant un point de restauration avant, cela m'évitera des problèmes avec tcip (winsock et winsock 2). A+