Impossibilité d'installé nouveau firewall

labelette2009 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
labelette2009 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite à essayer de supprimer filseclab personnal firewall, cela ma mis le bordel dans ma base de registre,
je ne peut plus installer un nouveau pare feu, je suis à chaque fois obliger de réinstaller manuellement, winsock, et winsock 2, pour avoir une connexion internet, actuellement le seul qui fonctionne c'est celui de windows. j'ai xp pack 3. Si une personne sait comment résoudre ce problème, je suis preneur, merci
A voir également:

1 réponse

totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

bonsoir

une petite recherche google et tu arrives vers cela en esperant que cela fonctionne.
http://www.filseclab.com/eng/help/faq_firewall.htm
0
labelette2009 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, tout d'abord merci pour ta réponse, d'après ce que j'ai compris il faut retirer filseclab manuellement, avec un fichier qui ce trouve dans le dossier filseclab, le problème est que je n'ai plus ce dossier dans programe file, je l'ai zappé, clic droit poubelle, et en plus j'ai purgé la restauration système. Pensant que le problème serait résolut pour installer un autre pare feu, que nenni.J'ai envie de le réinstaller, et le retirer manuellement, tout en faisant un point de restauration avant, cela m'évitera des problèmes avec tcip (winsock et winsock 2). A+
0