Impossible ouvrir parefeu windows 7

Fermé
lagaviota Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019 - 21 nov. 2013 à 10:53
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 21 nov. 2013 à 22:59
Bonjour,

Je ne sas pas s'il s'agit d'une infection

Au démarrage du PC message d'Avira qui a bloqué Kies setup.exe, que j'ai installé pour un nouveau téléphone Samsung

Je suis allée dans le panneau de configuration pour autoriser le programme,
mais rien ne se passe quand je clique sur le parefeu de windows

Merci


A voir également:

22 réponses

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
21 nov. 2013 à 10:56
* Télécharge sur le bureau RogueKiller

* Quitte tous tes programmes en cours.

* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur

* Sinon lance simplement RogueKiller.exe

* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan

* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.

Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
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Hydhen Messages postés 55 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 20
21 nov. 2013 à 11:09
Bonjour,

Avant de proposer des téléchargement, pourquoi ne pas mieux lire le problème et essayer de le résoudre avec les outils Windows pour commencer ?
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lagaviota Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
21 nov. 2013 à 11:01
Re bonjour!

Oublié de préciser un autre message qui s'affiche au démarrage :

windows n'a pas pu se connecter au service client de stratégie de groupe


Je ne sais pas si les deux événements sont liés,

Merci pour votre aide
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
21 nov. 2013 à 11:12
0
Hydhen Messages postés 55 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 20
21 nov. 2013 à 11:08
Bonjour,

D'abord mettons-les choses au clair, le *pare-feu* Windows n'a rien à voir avec ton problème, tu dois autoriser le programme dans Avira qui est ton *anti-virus*, le pare-feu c'est un programme qui *grossièrement* va décidé si tel programme à le droit d'accédé à internet.

Je te conseille de faire des recherche plus approfondie sur les anti-virus et les pare-feu pour mieux comprendre ton problème =)
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
21 nov. 2013 à 11:11
Hello

C'est clairement une infection;....
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lagaviota Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
21 nov. 2013 à 13:10
Bonjour,

Merci pour vos réponses

Concernant Avira je ne trouve pas comment autoriser un programme, peut être parceque j'utilise une version gratuite?

Rapport :

RogueKiller V8.7.8 [Nov 14 2013] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : http://www.adlice.com/forum/
Site Web : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog : http://tigzyrk.blogspot.com/

Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : Béa [Droits d'admin]
Mode : Recherche -- Date : 11/21/2013 13:08:08
| ARK || FAK || MBR |

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre : 6 ¤¤¤
[HJ POL][PUM] HKLM\[...]\System : ConsentPromptBehaviorAdmin (0) -> TROUVÉ
[HJ POL][PUM] HKLM\[...]\System : EnableLUA (0) -> TROUVÉ
[HJ POL][PUM] HKLM\[...]\Wow6432Node\[...]\System : ConsentPromptBehaviorAdmin (0) -> TROUVÉ
[HJ POL][PUM] HKLM\[...]\Wow6432Node\[...]\System : EnableLUA (0) -> TROUVÉ
[HJ DESK][PUM] HKLM\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> TROUVÉ
[HJ DESK][PUM] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> TROUVÉ

¤¤¤ Tâches planifiées : 1 ¤¤¤
[V1][ROGUE ST] Suite MTAE sauvegarde de dossier Sauvegarde des dossiers.job : C:\winm\CopyLiasse\copyliasse.exe - C:\winm\CopyLiasse\plandesauvegarde\060520131939.dat [-][-] -> TROUVÉ

¤¤¤ Entrées Startup : 1 ¤¤¤
[B?a][SUSP UNIC] install.exe : C:\Users\B?a\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\install.exe [x] -> TROUVÉ

¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤

¤¤¤ Driver : [NON CHARGE 0x0] ¤¤¤

¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤

¤¤¤ Infection : ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> %SystemRoot%\System32\drivers\etc\hosts




¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤

+++++ PhysicalDrive0: (\\.\PHYSICALDRIVE0 @ IDE) SanDisk SSD U100 128GB +++++
--- User ---
[MBR] 5346cecfcc02f389efc3bfce544a9ad0
[BSP] 7165a9645b1035e70145e75ede8a9df7 : Windows 7/8 MBR Code
Partition table:
0 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 2048 | Size: 113910 Mo
1 - [XXXXXX] FAT32-LBA (0x1c) [HIDDEN!] Offset (sectors): 233289728 | Size: 8192 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!

+++++ PhysicalDrive1: (\\.\PHYSICALDRIVE1 @ USB) SAMSUNG HM250HI USB Device +++++
--- User ---
[MBR] 1f946bca0847d56598485fe666bf21df
[BSP] 532dce2fa9aee98cefcb11ccf6df27eb : Empty MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 63 | Size: 238472 Mo
User = LL1 ... OK!
Error reading LL2 MBR!

Termine : << RKreport[0]_S_11212013_130808.txt >>
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
21 nov. 2013 à 13:12
Passe à la suppression
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lagaviota Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
21 nov. 2013 à 13:24
J'ai fait suppression et redémarré

Il y a une nouvelle icone "ordinateur" sur le bureau j'en fait quoi?!

Je ne peux toujours pas accéder au parefeu
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
21 nov. 2013 à 15:51
Fais ceci

=> http://www.security-helpzone.com/gen-hackman/pre_scan-2/canned-speech/
0
lagaviota Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
21 nov. 2013 à 16:51
Scan en cours...
0
lagaviota Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
21 nov. 2013 à 17:38
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
21 nov. 2013 à 18:22
Le pare-feu refonctionne?
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lagaviota Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
21 nov. 2013 à 18:32
Je n'y ai toujours pas accès
0
lagaviota Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
21 nov. 2013 à 18:35
et au redémarrage toujours le message :

windows n'a pas pu se connecter au service client de stratégie de groupe


Que dois je faire des icones qui ont été créées sur le bureau
Ordinateur et copie de mes docs?
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
21 nov. 2013 à 19:57
Essaie ceci


- Télécharge ServicesRepair (Eset) sur ton Bureau.

- Exécute le, clique sur Yes dans la boite de dialogue.
- À la fin, clique sur Yes pour autoriser le redémarrage.
- L'outil va créer un dossier CC Support dans le répertoire où l'outil a été exécuté.
- Héberge le rapport CC Support\Logs\SvcRepair.txt sur Cjoint et poste moi le lien obtenu : https://www.cjoint.com/

Canned speech issu de FEI : https://www.forum-entraide-informatique.com/
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lagaviota Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
21 nov. 2013 à 20:28
J'ai exécuté depuis le bureau mais après redémarrage je ne trouve pas le rapport!

Sur le bureau nouvel icone :

.~lock.PTC_EC2Degre2-Annexes (s'ouvre avec DLL commune du shell indows)

que je ne peux pas ouvrir je ne pense pas que ce soit le rapport en question? si?
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
21 nov. 2013 à 20:30
Hello

Y a du mieux pour le parefeu?
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lagaviota Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
21 nov. 2013 à 20:33
Nada ! rien de nouveau de ce coté là
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
21 nov. 2013 à 20:36
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ou https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
https://www.cjoint.com/13sp/CIvuQfap3YY_zhpdiag.png

* A l'ouverture du logiciel il te sera proposé deux options "rechercher" et "configurer"

* Cliques sur configurer

* Options puis tous

* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

* Pour héberger le rapport, rends toi sur cjoint.com
* Clique sur choisissez un fichier va chercher le rapport dans ton PC.

* Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt

* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir

* Choisis le type de diffusion(je te conseille privée 4 jours il sera détruit)

* Puis cliques sur créer le lien cjoint

* Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine réponse

* Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html
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lagaviota Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
21 nov. 2013 à 21:23
Dans l'immédiat je n'ai pas accès au PC j'ai lancé une restauration du système

mais je ne sais pas s'il va réussir à restaurer il pédale depuis un moment
et la restau est toujours en cours d'initialisation....


En fait c'est une fausse mise à jour de java qui l'a planté!

S'il s'agit bien d'une infection est ce que la réinstallation de windows suffirait à nettoyer?
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lagaviota Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
21 nov. 2013 à 22:06
Lien rapport



ZHPDiag2
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
21 nov. 2013 à 22:09
J'ai pas eu de lien ^^
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