Impossible ouvrir parefeu windows 7
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lagaviota
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 21 nov. 2013 à 22:59
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 21 nov. 2013 à 22:59
A voir également:
- Impossible ouvrir parefeu windows 7
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
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lilidurhone
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21 nov. 2013 à 10:56
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* Télécharge sur le bureau RogueKiller
* Quitte tous tes programmes en cours.
* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lance simplement RogueKiller.exe
* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan
* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.
Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
* Quitte tous tes programmes en cours.
* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lance simplement RogueKiller.exe
* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan
* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.
Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
lagaviota
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21 nov. 2013 à 11:01
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Re bonjour!
Oublié de préciser un autre message qui s'affiche au démarrage :
windows n'a pas pu se connecter au service client de stratégie de groupe
Je ne sais pas si les deux événements sont liés,
Merci pour votre aide
Oublié de préciser un autre message qui s'affiche au démarrage :
windows n'a pas pu se connecter au service client de stratégie de groupe
Je ne sais pas si les deux événements sont liés,
Merci pour votre aide
lilidurhone
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21 nov. 2013 à 11:12
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Oui
C'est lié
Fais ceci
=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29151446-impossible-ouvrir-parefeu-windows-7#1
C'est lié
Fais ceci
=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29151446-impossible-ouvrir-parefeu-windows-7#1
Hydhen
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21 nov. 2013 à 11:08
21 nov. 2013 à 11:08
Bonjour,
D'abord mettons-les choses au clair, le *pare-feu* Windows n'a rien à voir avec ton problème, tu dois autoriser le programme dans Avira qui est ton *anti-virus*, le pare-feu c'est un programme qui *grossièrement* va décidé si tel programme à le droit d'accédé à internet.
Je te conseille de faire des recherche plus approfondie sur les anti-virus et les pare-feu pour mieux comprendre ton problème =)
D'abord mettons-les choses au clair, le *pare-feu* Windows n'a rien à voir avec ton problème, tu dois autoriser le programme dans Avira qui est ton *anti-virus*, le pare-feu c'est un programme qui *grossièrement* va décidé si tel programme à le droit d'accédé à internet.
Je te conseille de faire des recherche plus approfondie sur les anti-virus et les pare-feu pour mieux comprendre ton problème =)
lilidurhone
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21 nov. 2013 à 11:11
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Hello
C'est clairement une infection;....
C'est clairement une infection;....
lagaviota
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20 janvier 2019
21 nov. 2013 à 13:10
21 nov. 2013 à 13:10
Bonjour,
Merci pour vos réponses
Concernant Avira je ne trouve pas comment autoriser un programme, peut être parceque j'utilise une version gratuite?
Rapport :
RogueKiller V8.7.8 [Nov 14 2013] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : http://www.adlice.com/forum/
Site Web : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog : http://tigzyrk.blogspot.com/
Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : Béa [Droits d'admin]
Mode : Recherche -- Date : 11/21/2013 13:08:08
| ARK || FAK || MBR |
¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Entrees de registre : 6 ¤¤¤
[HJ POL][PUM] HKLM\[...]\System : ConsentPromptBehaviorAdmin (0) -> TROUVÉ
[HJ POL][PUM] HKLM\[...]\System : EnableLUA (0) -> TROUVÉ
[HJ POL][PUM] HKLM\[...]\Wow6432Node\[...]\System : ConsentPromptBehaviorAdmin (0) -> TROUVÉ
[HJ POL][PUM] HKLM\[...]\Wow6432Node\[...]\System : EnableLUA (0) -> TROUVÉ
[HJ DESK][PUM] HKLM\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> TROUVÉ
[HJ DESK][PUM] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> TROUVÉ
¤¤¤ Tâches planifiées : 1 ¤¤¤
[V1][ROGUE ST] Suite MTAE sauvegarde de dossier Sauvegarde des dossiers.job : C:\winm\CopyLiasse\copyliasse.exe - C:\winm\CopyLiasse\plandesauvegarde\060520131939.dat [-][-] -> TROUVÉ
¤¤¤ Entrées Startup : 1 ¤¤¤
[B?a][SUSP UNIC] install.exe : C:\Users\B?a\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\install.exe [x] -> TROUVÉ
¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤
¤¤¤ Driver : [NON CHARGE 0x0] ¤¤¤
¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤
¤¤¤ Infection : ¤¤¤
¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> %SystemRoot%\System32\drivers\etc\hosts
¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤
+++++ PhysicalDrive0: (\\.\PHYSICALDRIVE0 @ IDE) SanDisk SSD U100 128GB +++++
--- User ---
[MBR] 5346cecfcc02f389efc3bfce544a9ad0
[BSP] 7165a9645b1035e70145e75ede8a9df7 : Windows 7/8 MBR Code
Partition table:
0 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 2048 | Size: 113910 Mo
1 - [XXXXXX] FAT32-LBA (0x1c) [HIDDEN!] Offset (sectors): 233289728 | Size: 8192 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!
+++++ PhysicalDrive1: (\\.\PHYSICALDRIVE1 @ USB) SAMSUNG HM250HI USB Device +++++
--- User ---
[MBR] 1f946bca0847d56598485fe666bf21df
[BSP] 532dce2fa9aee98cefcb11ccf6df27eb : Empty MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 63 | Size: 238472 Mo
User = LL1 ... OK!
Error reading LL2 MBR!
Termine : << RKreport[0]_S_11212013_130808.txt >>
Merci pour vos réponses
Concernant Avira je ne trouve pas comment autoriser un programme, peut être parceque j'utilise une version gratuite?
Rapport :
RogueKiller V8.7.8 [Nov 14 2013] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : http://www.adlice.com/forum/
Site Web : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog : http://tigzyrk.blogspot.com/
Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : Béa [Droits d'admin]
Mode : Recherche -- Date : 11/21/2013 13:08:08
| ARK || FAK || MBR |
¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Entrees de registre : 6 ¤¤¤
[HJ POL][PUM] HKLM\[...]\System : ConsentPromptBehaviorAdmin (0) -> TROUVÉ
[HJ POL][PUM] HKLM\[...]\System : EnableLUA (0) -> TROUVÉ
[HJ POL][PUM] HKLM\[...]\Wow6432Node\[...]\System : ConsentPromptBehaviorAdmin (0) -> TROUVÉ
[HJ POL][PUM] HKLM\[...]\Wow6432Node\[...]\System : EnableLUA (0) -> TROUVÉ
[HJ DESK][PUM] HKLM\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> TROUVÉ
[HJ DESK][PUM] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> TROUVÉ
¤¤¤ Tâches planifiées : 1 ¤¤¤
[V1][ROGUE ST] Suite MTAE sauvegarde de dossier Sauvegarde des dossiers.job : C:\winm\CopyLiasse\copyliasse.exe - C:\winm\CopyLiasse\plandesauvegarde\060520131939.dat [-][-] -> TROUVÉ
¤¤¤ Entrées Startup : 1 ¤¤¤
[B?a][SUSP UNIC] install.exe : C:\Users\B?a\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\install.exe [x] -> TROUVÉ
¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤
¤¤¤ Driver : [NON CHARGE 0x0] ¤¤¤
¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤
¤¤¤ Infection : ¤¤¤
¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> %SystemRoot%\System32\drivers\etc\hosts
¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤
+++++ PhysicalDrive0: (\\.\PHYSICALDRIVE0 @ IDE) SanDisk SSD U100 128GB +++++
--- User ---
[MBR] 5346cecfcc02f389efc3bfce544a9ad0
[BSP] 7165a9645b1035e70145e75ede8a9df7 : Windows 7/8 MBR Code
Partition table:
0 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 2048 | Size: 113910 Mo
1 - [XXXXXX] FAT32-LBA (0x1c) [HIDDEN!] Offset (sectors): 233289728 | Size: 8192 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!
+++++ PhysicalDrive1: (\\.\PHYSICALDRIVE1 @ USB) SAMSUNG HM250HI USB Device +++++
--- User ---
[MBR] 1f946bca0847d56598485fe666bf21df
[BSP] 532dce2fa9aee98cefcb11ccf6df27eb : Empty MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 63 | Size: 238472 Mo
User = LL1 ... OK!
Error reading LL2 MBR!
Termine : << RKreport[0]_S_11212013_130808.txt >>
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Passe à la suppression
lagaviota
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21 nov. 2013 à 13:24
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J'ai fait suppression et redémarré
Il y a une nouvelle icone "ordinateur" sur le bureau j'en fait quoi?!
Je ne peux toujours pas accéder au parefeu
Il y a une nouvelle icone "ordinateur" sur le bureau j'en fait quoi?!
Je ne peux toujours pas accéder au parefeu
lilidurhone
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21 nov. 2013 à 15:51
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Fais ceci
=> http://www.security-helpzone.com/gen-hackman/pre_scan-2/canned-speech/
=> http://www.security-helpzone.com/gen-hackman/pre_scan-2/canned-speech/
lagaviota
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Scan en cours...
lagaviota
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21 nov. 2013 à 18:22
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Le pare-feu refonctionne?
lagaviota
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21 nov. 2013 à 18:32
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Je n'y ai toujours pas accès
lagaviota
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21 nov. 2013 à 18:35
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et au redémarrage toujours le message :
windows n'a pas pu se connecter au service client de stratégie de groupe
Que dois je faire des icones qui ont été créées sur le bureau
Ordinateur et copie de mes docs?
windows n'a pas pu se connecter au service client de stratégie de groupe
Que dois je faire des icones qui ont été créées sur le bureau
Ordinateur et copie de mes docs?
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21 nov. 2013 à 19:57
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Essaie ceci
- Télécharge ServicesRepair (Eset) sur ton Bureau.
- Exécute le, clique sur Yes dans la boite de dialogue.
- À la fin, clique sur Yes pour autoriser le redémarrage.
- L'outil va créer un dossier CC Support dans le répertoire où l'outil a été exécuté.
- Héberge le rapport CC Support\Logs\SvcRepair.txt sur Cjoint et poste moi le lien obtenu : https://www.cjoint.com/
Canned speech issu de FEI : https://www.forum-entraide-informatique.com/
- Télécharge ServicesRepair (Eset) sur ton Bureau.
- Exécute le, clique sur Yes dans la boite de dialogue.
- À la fin, clique sur Yes pour autoriser le redémarrage.
- L'outil va créer un dossier CC Support dans le répertoire où l'outil a été exécuté.
- Héberge le rapport CC Support\Logs\SvcRepair.txt sur Cjoint et poste moi le lien obtenu : https://www.cjoint.com/
Canned speech issu de FEI : https://www.forum-entraide-informatique.com/
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21 nov. 2013 à 20:28
21 nov. 2013 à 20:28
J'ai exécuté depuis le bureau mais après redémarrage je ne trouve pas le rapport!
Sur le bureau nouvel icone :
.~lock.PTC_EC2Degre2-Annexes (s'ouvre avec DLL commune du shell indows)
que je ne peux pas ouvrir je ne pense pas que ce soit le rapport en question? si?
Sur le bureau nouvel icone :
.~lock.PTC_EC2Degre2-Annexes (s'ouvre avec DLL commune du shell indows)
que je ne peux pas ouvrir je ne pense pas que ce soit le rapport en question? si?
lilidurhone
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21 nov. 2013 à 20:30
21 nov. 2013 à 20:30
Hello
Y a du mieux pour le parefeu?
Y a du mieux pour le parefeu?
lagaviota
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21 nov. 2013 à 20:33
21 nov. 2013 à 20:33
Nada ! rien de nouveau de ce coté là
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21 nov. 2013 à 20:36
21 nov. 2013 à 20:36
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ou https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
https://www.cjoint.com/13sp/CIvuQfap3YY_zhpdiag.png
* A l'ouverture du logiciel il te sera proposé deux options "rechercher" et "configurer"
* Cliques sur configurer
* Options puis tous
* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Pour héberger le rapport, rends toi sur cjoint.com
* Clique sur choisissez un fichier va chercher le rapport dans ton PC.
* Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt
* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir
* Choisis le type de diffusion(je te conseille privée 4 jours il sera détruit)
* Puis cliques sur créer le lien cjoint
* Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine réponse
* Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ou https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
https://www.cjoint.com/13sp/CIvuQfap3YY_zhpdiag.png
* A l'ouverture du logiciel il te sera proposé deux options "rechercher" et "configurer"
* Cliques sur configurer
* Options puis tous
* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Pour héberger le rapport, rends toi sur cjoint.com
* Clique sur choisissez un fichier va chercher le rapport dans ton PC.
* Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt
* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir
* Choisis le type de diffusion(je te conseille privée 4 jours il sera détruit)
* Puis cliques sur créer le lien cjoint
* Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine réponse
* Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html
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Dans l'immédiat je n'ai pas accès au PC j'ai lancé une restauration du système
mais je ne sais pas s'il va réussir à restaurer il pédale depuis un moment
et la restau est toujours en cours d'initialisation....
En fait c'est une fausse mise à jour de java qui l'a planté!
S'il s'agit bien d'une infection est ce que la réinstallation de windows suffirait à nettoyer?
mais je ne sais pas s'il va réussir à restaurer il pédale depuis un moment
et la restau est toujours en cours d'initialisation....
En fait c'est une fausse mise à jour de java qui l'a planté!
S'il s'agit bien d'une infection est ce que la réinstallation de windows suffirait à nettoyer?
lagaviota
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J'ai pas eu de lien ^^
21 nov. 2013 à 11:09
Avant de proposer des téléchargement, pourquoi ne pas mieux lire le problème et essayer de le résoudre avec les outils Windows pour commencer ?