[Problème de fire wall

Résolu
BENJI 71 -  
 petit-pere -
Bonjour à tous et toutes j'ai windows xp sp 2 et comme antivirus j'ai souscris un abonnement chez securitoo.Suite à un courrier de securitoo ces derniers m'apprennent qu'à compter du 30/06/05 mon antivirus ne sera plus supporté il me propose un autre antivirus avec un fire wall integré. Ma question est comme j'ai déjà le fire wall du sp2 puis je installé mon nouveau antivirus avec son fire wall sans désinstallé sp2 ou bien dois je faire une manip pour ne pas avoir de conflit avec les deux fire wall? Dans l'attente d'une réponse, je remercie d'avance tout ceux qui m'aideront..
A voir également:

8 réponses

petit-pere

libre à toi de vouloir payer, mais il existe de bons FW et AV gratuits qui remplissent tous les besoins d'un utilisateur particulier d'internet ---> zone alarm et antivir pour ne citer qu'eux.
0
regis59

Tout a fait d accord...
0
benji71

oui mais bon ça ne répond pas à ma question merci...
0
petit-pere

si tu installes ton deuxième FW, tu peux désactiver celui de XP ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benji71

oui petit père mais comment je fais je maitrise un peu mais je suis pas une bete si tu pouvais me dire comment faire merci d'avance...
0
petit-pere

il faut avoir le bon reflex ...

--> GOOGLE et rechercher les mots "desactiver firewall xp" (sans les " ) résultat: 38800 pages qui traitent du sujet.

bonne chance
0
regis59

Salut ,
pour desactiver le fire wall d XP:
demarrer<panneau de configuration<pare feu windows<désactiver<ok

J espere que tu voulais cette reponse

Bonne journee
0
benji71

Merci à vous du conseil bonne journée et encore merci
0
petit-pere

précision ....

ma réponse n'était pas méchante, mais je ne sais pas par coeur comment faire ... par contre, google m'aide bcp ;o)
0