[probleme de pare feu]
Résolu
papie59
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Monsieur lorsque j'ouvre mon navigateur Wanadoo par moments devant mon par feu signalé par un petit mur en brique pas de mon écran il apparaît un marteau pour m'en débarrasser je suis obligé de monter le niveau de protection du par feu je passe de niveau haut au niveau bloquais tout est ensuite je repasse en niveau haut mot mon système d'exploitation windows xp sp2 monts par feu et mon antivirus est le firvall que j'ai acheté à Wanadoo pourriez-vous me dire s'il vous plaît y a-t-il un danger le fait que le marteau apparaisse devant le mur du par feu sans le cassé et comment à l'avenir pourrai-je m'en débarrasser
une autre question que je voudrais poser s'il vous plaît lorsque je me connecte n'importe quel appareil sur une prise USB mon ordinateur me dit qu'elle est branchée sur du USB un comment pourrais je faire s'il vous plaît pour passer en USB deux
je vous remercie par avance des réponses que vous pourriez m'apporter
une autre question que je voudrais poser s'il vous plaît lorsque je me connecte n'importe quel appareil sur une prise USB mon ordinateur me dit qu'elle est branchée sur du USB un comment pourrais je faire s'il vous plaît pour passer en USB deux
je vous remercie par avance des réponses que vous pourriez m'apporter
A voir également:
- [probleme de pare feu]
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb ✓ - Forum Téléviseurs
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental
- Cheat code pokemon rouge feu gba emulator - Forum Jeux vidéo
1 réponse
bonjour a toi
pour ce qui est de tes ports usb : a ce que je lis en fait tu est en usb 1.1 et tu voudrais passer en usb 2.0 mais ceci n'est possible qu'en installant des ports usb 2.0 ( dites moi si c'est une grosse connerie que je viens de dire !!!)
pour ton pare feu tu pourrais prendre zone alarm qui est gratuit et tres efficace et simple d'utilisation dispo ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/10024.html
pour ce qui est de tes ports usb : a ce que je lis en fait tu est en usb 1.1 et tu voudrais passer en usb 2.0 mais ceci n'est possible qu'en installant des ports usb 2.0 ( dites moi si c'est une grosse connerie que je viens de dire !!!)
pour ton pare feu tu pourrais prendre zone alarm qui est gratuit et tres efficace et simple d'utilisation dispo ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/10024.html