Messages bloques dans boites envois dominique21 - Dernière réponse le 27 janv. 2014 1 réponse Bonjour, Mes messages sont bloques dans boite out look via gmail merci de votre aide Cordialement, Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Alexsoso22 Vérifie ta connexion internet, sa arrive que il ne les envoie pas quand il capte mal internet ! Ensuite si ce nn'est pas ça ... C'est peut être la connexion au serveur de gmail qui a planter ! Ça m'arrive souvent sur mes appareil mobile ! Discussions similaires Conversation bloquée sur messenger, comment retrouver les messages Plums Lire les messages de quelqu'un que l'on a bloqué Looooks récupérer des messages effacés sur messenger kamina83 message reçu ce matin chirles Message reçu aujourd'hui Sylvie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Alexsoso22 Vérifie ta connexion internet, sa arrive que il ne les envoie pas quand il capte mal internet ! Ensuite si ce nn'est pas ça ... C'est peut être la connexion au serveur de gmail qui a planter ! Ça m'arrive souvent sur mes appareil mobile !