Impossible d'accès à mon compte

Fermé
Audrey344 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 20 oct. 2014 à 21:44
BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 - 20 oct. 2014 à 22:10
Voila je vous explique ma situation, j'ai fais une restauration de on iPhone avec iCloud et j'ai perdu le mot de passe de mon adresse mail.
Alors j'ai déjà regarder plusieurs site qui montre quelques façon de récupérer mon mot de passe comme me le faire envoyer par un sms sauf que quand j'avais créer cette adresse email j'avais un numéro de téléphone différent.
Se faire envoyer les informations sur un autre compte mais à chaque fois voilà qu'ils refusent.
J'ai aussi chercher à les contacter par email ou quoi que ce soit mais je ne trouve rien pour les contacter.
Mon compte est ,en plus, bloquée.
Je ne sais plus comment faire car j'ai tout sur mes mails.

Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait vraiment sympathique.
Merci d'avance !!
A voir également:

2 réponses

BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 258
20 oct. 2014 à 21:58
Bonsoir,

Si tu n'a pas pu récupéré ton compte, grâce au méthode proposé par Outlook, tu ne peux le faire autrement.

Il y a bien une autre solution, qui consiste a envoyé une requête a Outlook, mais tu doit tout connaitre des détails de ton compte ( nom, prénom, adresse etc ..), et je suppose que c'est loin d'être ton cas.

De manière général, on ne peux t'aidé, malheureusement.
__

A toi de crée une nouvelle adresse, d'indiqué correctement et méticuleusement, les données, de la sécurisé le plus possible, ( adresse de secours, numéro téléphone ect )
mot de passe bien pensé, chiffres, caractère, symbole, et surtout a ne pas oublié.
par la suite retrouvé tes contacts petit a petites, et faire une sauvegarde régulièrement, pour ne pas les perdre.
__

Ton cas est typique, mot de passe oublié, et le compte est bâclé, donc aucune chance de la récupéré, a toi d'évité que ce la ne se reproduise.
__

Bonne soirée

__
0
Audrey344 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014
20 oct. 2014 à 22:08
Bonsoir,

J'ai envoyer une requête a Outlook sans réponse.
Oui bien sur que je connais mon adresse mon nom et mon prénom. Encore heureux ;)

Bonne soirée également.
0
BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 258
20 oct. 2014 à 22:10
je voudrais pas t'alarmé, mais dans 99.9% des cas leur réponse est négatif

C'est pour cela que j'ai pas insisté sur se point.
0