Impossible d'accès à mon compte
Fermé
Audrey344
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
-
20 oct. 2014 à 21:44
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2025 - 20 oct. 2014 à 22:10
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2025 - 20 oct. 2014 à 22:10
A voir également:
- Impossible d'accès à mon compte
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
2 réponses
BouaniDa
Messages postés
970
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2025
259
20 oct. 2014 à 21:58
20 oct. 2014 à 21:58
Bonsoir,
Si tu n'a pas pu récupéré ton compte, grâce au méthode proposé par Outlook, tu ne peux le faire autrement.
Il y a bien une autre solution, qui consiste a envoyé une requête a Outlook, mais tu doit tout connaitre des détails de ton compte ( nom, prénom, adresse etc ..), et je suppose que c'est loin d'être ton cas.
De manière général, on ne peux t'aidé, malheureusement.
__
A toi de crée une nouvelle adresse, d'indiqué correctement et méticuleusement, les données, de la sécurisé le plus possible, ( adresse de secours, numéro téléphone ect )
mot de passe bien pensé, chiffres, caractère, symbole, et surtout a ne pas oublié.
par la suite retrouvé tes contacts petit a petites, et faire une sauvegarde régulièrement, pour ne pas les perdre.
__
Ton cas est typique, mot de passe oublié, et le compte est bâclé, donc aucune chance de la récupéré, a toi d'évité que ce la ne se reproduise.
__
Bonne soirée
__
Si tu n'a pas pu récupéré ton compte, grâce au méthode proposé par Outlook, tu ne peux le faire autrement.
Il y a bien une autre solution, qui consiste a envoyé une requête a Outlook, mais tu doit tout connaitre des détails de ton compte ( nom, prénom, adresse etc ..), et je suppose que c'est loin d'être ton cas.
De manière général, on ne peux t'aidé, malheureusement.
__
A toi de crée une nouvelle adresse, d'indiqué correctement et méticuleusement, les données, de la sécurisé le plus possible, ( adresse de secours, numéro téléphone ect )
mot de passe bien pensé, chiffres, caractère, symbole, et surtout a ne pas oublié.
par la suite retrouvé tes contacts petit a petites, et faire une sauvegarde régulièrement, pour ne pas les perdre.
__
Ton cas est typique, mot de passe oublié, et le compte est bâclé, donc aucune chance de la récupéré, a toi d'évité que ce la ne se reproduise.
__
Bonne soirée
__
Audrey344
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
20 oct. 2014 à 22:08
20 oct. 2014 à 22:08
Bonsoir,
J'ai envoyer une requête a Outlook sans réponse.
Oui bien sur que je connais mon adresse mon nom et mon prénom. Encore heureux ;)
Bonne soirée également.
J'ai envoyer une requête a Outlook sans réponse.
Oui bien sur que je connais mon adresse mon nom et mon prénom. Encore heureux ;)
Bonne soirée également.
BouaniDa
Messages postés
970
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2025
259
20 oct. 2014 à 22:10
20 oct. 2014 à 22:10
je voudrais pas t'alarmé, mais dans 99.9% des cas leur réponse est négatif
C'est pour cela que j'ai pas insisté sur se point.
C'est pour cela que j'ai pas insisté sur se point.