Problème de paramétrage Outlook 2013

Fermé
maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 28 juin 2015 à 10:01
maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 28 juin 2015 à 18:45
Bonjour,
Je ne trouve pas mon bonheur nulle part, c'est la raison pour laquelle je viens chercher , une fois de plus, de l'aide auprès de vous. D'ailleurs, je vous remercie beaucoup pour toute l'aide que vous nous apportez.
Voilà, mon problème est le suivant.Je viens d'avoir le nouveau PC hybride LENOVO Miix3, avec windows 8.1. Ma messagerie va devenir Outlook 2013. Je souhaite la paramétrer pour recevoir mes mails en provenance de Yahoo, comme je l'ai fait avec Orange, ce qui a fonctionné . J'avais déjà fait la même manip pour les recevoir dans Incrédimail, et tout fonctionnait bien. Je ne remets pas Incredimail sur celui ci, je garde Outlook. Là où ça ne va plus, c'est que le paramétrage ne fonctionne pas. J'ai rentré toutes les données, les ports (d'ailleurs j'ai trouvé la page avec les différents ports entrants, que j'ai essayés, 995,465 et 587), rien ne fonctionne).
Sur la page de paramétrage, il est demandé le mot de passe du fournisseur d'accès internet, mais que je le mette ou mon mot de passe de messagerie, rien a faire.
J'avoue ne pas comprendre ou ça bugue. Le pire est que les messages envoyés pour test sont réexpédies et je les retrouve dans ma messsagerie Incrédimail ( au lieu de Outlook comme ça devrait, , puisque je n'ai pas encore supprimé ma session sur l'ancien PC.
J'espère que c'est assez clair, et que vous pourrez me venir en aide, car ça me gonfle !! lol !
Merci pour votre aide


A voir également:

1 réponse

maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 52
28 juin 2015 à 18:45
up
0