Accès au compte administrateur Outlook web application (OWA)
maherimounir
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème au niveau de l'ouverture de ma session comme administrateur de serveur Exchange serveur 2013 c que, lorsque je me logue et je saisie le mots de passe sur la fenêtre de owa sur google chrome , la fenêtre qui vienne après la connexion au serveur,reste blanche et le navigateur ne m'affiche rien .
mais avec internet explorer sur la barre d'URL lorsque je saisie le nom de poste de travail et le nom domaine/owa un message Sur IE 'affiche se message "To use Outlook Web App, browser settings must allow scripts to run. For information about how to allow scripts, consult the Help for your browser. If your browser doesn't support scripts, you can download Windows Internet Explorer for access to Outlook Web App"
j'ai fais assez d'essai pour résoudre se problème mais vraiment j'ai pas réussi
svp un bonne conseille ou une solution pour résoudre se problème
comme information je suis encore en stage de formation
merci bcp
j'ai un problème au niveau de l'ouverture de ma session comme administrateur de serveur Exchange serveur 2013 c que, lorsque je me logue et je saisie le mots de passe sur la fenêtre de owa sur google chrome , la fenêtre qui vienne après la connexion au serveur,reste blanche et le navigateur ne m'affiche rien .
mais avec internet explorer sur la barre d'URL lorsque je saisie le nom de poste de travail et le nom domaine/owa un message Sur IE 'affiche se message "To use Outlook Web App, browser settings must allow scripts to run. For information about how to allow scripts, consult the Help for your browser. If your browser doesn't support scripts, you can download Windows Internet Explorer for access to Outlook Web App"
j'ai fais assez d'essai pour résoudre se problème mais vraiment j'ai pas réussi
svp un bonne conseille ou une solution pour résoudre se problème
comme information je suis encore en stage de formation
merci bcp
A voir également:
- Owa.poste.ma
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Acces rapide - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
the website cannote display the page
this error 500 internal server error that the website you are visiting had a server problem which prevented the webpage from displaying