Message soit disan supprimés, mais pas en réalité.

Fermé
DALY - 23 janv. 2017 à 23:38
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2017 à 07:19
Bonjour,

Je viens de m’apercevoir, que les message supprimé sur Outlook ne l'étaient pas en réalité; en effet si l'on va dans messages supprimé, là en haut il y a "récupérer les messages supprimé" et tous les messages soit disant supprimé ne le sont pas...Mais en plus pour les supprimer réellement(enfin, j'espère) il faut les pointer UN A UN ...ESSAYEZ VOUS VERREZ...Bonjour la confidentialité...Quelqu'un a t il un moyen...Pour ma part j'ai collé copié l'adresse ou étaient stockés les messages j'ai fais comme si j'envoyais un message et je suis revenu sur ma boite de réception...Puis sur brouillon et là j'ai mis l'adresse en courrier indésirable.

Cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 janv. 2017 à 23:44
Bonjour

C'est n'importe quoi... Ton lien pointe sur ta propre adresse...

Ça arrive fréquemment qu'on supprime par erreur un message. C'est un gros + qu'outlook est rajouté cette option...

Maintenant dans les faits ça change rien. Les messages sont bien détruits définitivement au bout d'un certain nombre de jours (comme avant).

;)
0
Non, ce n'est pas n'importe quoi...les messages NE SONT PAS SUPPRIMES;...Ce N'est pas un plus.Fais la manip et tu verras...des messages de plus de deux mois et encore parce que j'en ai effacé...ce n'est pas normal d'être obligé de les effacer UN A UN...Avant un message qui était effacé des messages était réellement supprimé...Aujourd'hui ce n'est pas le cas.

D'autre part, cela n'a aucun sens de mettre une citation comme celle là "La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières) " elle est hors sujet; à moins que tu prenne le temps de vérifier ce que j'ai écris.D'autre part, répondre comme tu le fais n’apporte absolument rien ...La culture est comme la confiture....Moins on en a...Plus on......
0
Parce que tu penses sérieusement que les sites ne gardent pas en mémoire un certain temps toutes tes activités ? S'ils proposent maintenant cette action (qui est très demandée) c'est que c'était déjà possible avant, juste que c'était caché...

Ton message soit-disant effacé avant il était effacé en surface (de tes yeux) mais pas du site... Rien n'a changé par rapport à avant... A part que maintenant l'info des messages gardés en mémoire est visible...

Dans tout ce que tu fais sur le net, il reste toujours une trace... Que tu l'acceptes ou pas ensuite est une autre histoire..,
0