Configurer une adresse mail infomaniak dans Outlook

heinformatik Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
heinformatik Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Je n'arrive pas à configurer mon adresse mail infomaniak dans Outlook ! J'ai suivi scrupuleusement les étapes données par Infomaniak (voir ici : https://www.infomaniak.com/fr/support/faq/1796/outlook-2013-windows-configurer-la-messagerie-imap ) mais impossible !

Lorsque je fais suivant après toutes les configurations et paramètres manuels rentrés, Outlook m'ouvre une petite fenêtre me demandant de renseigner à nouveau mon mot de passe, ce que je fais. Je clique sur okay et la fenêtre revient a nouveau quelques secondes plus tard et rebelotte.

J'ai pas mal cherché sur internet et bidouillé des trucs dans les paramètres mais ça ne change rien et c'est assez embêtant...
J'ai 19 ans, je ne suis pas un inculte de l'ordinateur mais je dois bien avouer que la ça m'échappe...

Merci d'avance à ceux qui me répondront.
A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Dans serveur de messagerie entrant et sortant, remplace mail.infomaniak.ch par ceci : smtp5.infomaniak.ch

Le reste m'a l'air juste.

Type de compte IMAP
Port 993
0
heinformatik Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais malheureusement ça ne change rien
0