Aide avec le prog MS OUTLOOK
YsirYum
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Allo, pour tos les gas
j'ais une doute sur le moyen ou le metode qui je doit prendre pour passer mes emails dans le "Email Program" MAILBLING.COM , pour mon MS OUTLOOK .Je sais comme le faire pour SPYMAC.COM mais pas pour le MAILBLING.com accout.
Hello Everybody,
I've got a problem because I can't "download" the emails files that I've got at "MAILBLING.COM" to my MSOUTLOOK(so I can read it).I can do it with SPYMAC.com accounts but not with MAILBLING's accounts
Send me a email to my email account :
- ysiryum2k@yahoo.com
with some help PLEASE
REgards,
YsirYum
j'ais une doute sur le moyen ou le metode qui je doit prendre pour passer mes emails dans le "Email Program" MAILBLING.COM , pour mon MS OUTLOOK .Je sais comme le faire pour SPYMAC.COM mais pas pour le MAILBLING.com accout.
Hello Everybody,
I've got a problem because I can't "download" the emails files that I've got at "MAILBLING.COM" to my MSOUTLOOK(so I can read it).I can do it with SPYMAC.com accounts but not with MAILBLING's accounts
Send me a email to my email account :
- ysiryum2k@yahoo.com
with some help PLEASE
REgards,
YsirYum
A voir également:
- Aide avec le prog MS OUTLOOK
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
5 réponses
Dur dur de voir que c'est en français ici....
Et puis mauvais forum ? (enfin je ne vois pas de rapport avec un café :D )
byby !
Et puis mauvais forum ? (enfin je ne vois pas de rapport avec un café :D )
byby !
Juste un question YsirYum, tu ne sarais pas venu ici juste pour faire de la pub pour le site MIELDING par hasard ?
Parce que c'est un site qui a toute les apparences d'un site à arnaques !
Parce que c'est un site qui a toute les apparences d'un site à arnaques !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question