Envoi via outlook

Fermé
mang Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006 - 27 févr. 2005 à 11:20
mang Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006 - 2 nov. 2005 à 21:38
Bonjour,
J'ai changé de FAI et le problème d'envoi des messages via outlook survient mais ce n'était pas immédiatement après l'installation du nouveau FAI. (cegetel) précédent Wanadoo.

Je ne peux donc plus envoyer de messages mais je réceptionne sans problème.
En changeant le paramètre d'authentification, rien ne change.

A chaque envoi je reçois un message indiquant
554 Relay access denied.

Merci de votre aide !
A voir également:

5 réponses

okapi2 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2006
27 févr. 2005 à 12:49
Bonjour Mang,

Il est preferable d' installer Outlook Express 6 que vous pouvez

telecharger sur le site Windows Update , ou sur la rubrique Mon

Compte chez Wanadoo , sous-rubrique factures.A+
0
mang Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006
27 févr. 2005 à 13:02
Merci pour ta réponse okapi mais le soucis, c'est que j'ai énormément de mail dans outlook et que tous mes contacts sont dedans.

En fait, j'aimerai vraiment trouver une solution à ce problème tout en gardant outlook.
0
mang Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006
27 févr. 2005 à 14:11
Petite précision

Certains messages sont envoyés sans problème alors que d'autres ne passent pas du tout à la suite de quoi je reçois un message de l'administrateur système.

Merci de votre aide !
0
okapi2 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2006
4 mars 2005 à 19:27
Bonsoir a toi Mang , ainsi qu' a tous les amis de ccm !

Pour ton probleme de surcharge en e-mails il n' y a qu' une

solution en trois temps :

1) Supprimer d' abord tous les e-mails futiles et superficiels

qui encombrent inutilement ta boite a e-mail .

2) Toujours dans Outlook , enregistrer ( exemple dans " mes

documents " ) les e_mails essentiels.

3) Et le plus important ,souscrire chez Wanadoo l' option " Anti-

spam " ,ce qui te permettra de mettre en " indesirable " toute

la pub et autre expediteurs qui nous saturent nos boites a e-mail ! !

Et tout ceci ( y compris restaurer les ex_indesirables ) disponible

par onglets dans ton menu messagerie !

A+. Et longue vie a la science-fiction !Okapi2.
0
mang Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006
5 mars 2005 à 20:20
Bonjour Okapi,

Très sympa de m'avoir répondu mais j'ai bien peur que cela ne résolve pas mon problème.

Ma question est : pourquoi y a t-il des mails que je ne peux pas envoyer alors que d'autre non. Je reçois un message de l'administrateur : relay access denied.

Il faut savoir que j'ai changé de FAI et que ce problème est survenu quelques temps après.

A bientôt

:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ma part je n'ai pas changé de FAI. Je suis toujours avec Wanadoo et j'ai le même problème...

Migration Pack SP2 ? Problème d'identification de la part du serveur SMTP de wanadoo?

Ce que je sais c'est que cette affaire m'a coûtée 100 euros de hotline pour des réponses de collégiens.

Si je trouve je poste, si vous trouvez, n'oubliez pas de poster.
0
mang Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006
2 nov. 2005 à 21:38
Bonsoir Seb,


Je vais t'annoncer une bonne nouvelle. J'ai trouvé la solution à ce problème.
Il s'agit simplement de changer les paramètres pop et smtp du serveur.
Dans les options d'outlook, cliquer sur Option, Compte de messagerie, et modifier comme suit :
Serveur de courrier entrant : pop.wanadoo.fr (si le FAI d'origine etait wanadoo)
Serveur de courrier sortant : smtp.cegetel.fr (ou tout autre FAI, je suppose).

J'espère que cela va t'aider à résoudre ton problème. Tiens moi au courant.
0