(pb outlook express) Compte internet

Fermé
BAMBOUS Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 - 12 nov. 2005 à 20:48
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 13 nov. 2005 à 17:06
Bonsoir

Après maintes soucis sur mon micro, j'ai réinstallé WINDOWS XP FAMILIALE et en ai profité pour installer le Pack 2.

J'ai reparamétré Outlook express.

Avant la réinstallation de WINDOWS XP, mon cpte sur Yahoo était mon adresse par défaut. Mais depuis impossible d'envoyer un mail par cette adresse, j'ai un message d'erreur en retour. J'ai donc du mettre mon cpte CEGETEL par défaut, ce qui m'ennuie.

Par la même occassion je souhaiterais savoir comment sauvegarder mes mails en language clair.

Si parmi vous une personne a rencontré ce même type de pb et que celui ci a été résolu, je vous remercie par avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
13 nov. 2005 à 00:32
bonjour,

Vas ds Propriétés, Serveur, Courrier entrant de ton compte Cegetel. Notes ce qui est inscrit, vraisemblablement smtp.cegetel.fr et copies le dans ton compte Yahoo.

Bye.
0
Bonjour

Pb non résolu. Voici le message d'erreur que je reçois en retour d'un envoi :

Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'sboucher2005@yahoo.fr'. Objet 'Bonjour', Compte : 'sboucher2005@yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '530 authentication required - for help go to http://help.yahoo.com/help/us/mail/pop/pop-11.html', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 530, Numéro d'erreur : 0x800CCC78

Merci par avance de ton aide
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
13 nov. 2005 à 17:06
Bonjour,

Yahoo, ça semble spécial, dans la mesure ou ils ne sont pas fournisseur d'accès.
Je crois que le mieux c'est de supprimer ton compte actuel et d'en recrééer un en suivant exactement le processus indiqué sur leur page : http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-14.html (c'est en français)

Bye.
0