Probleme d'envoi de message avec Outlook

Fermé
Pugi - 28 nov. 2005 à 19:23
derka350 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 29 nov. 2005 à 00:12
Bonjour,

Voilà moin problème :

Lorsque j'envoie, ou plutot je tente d'envoyer un message via Outlook (ou autres client mail Eudora, Thunderbird, etc...), un message d'erreur apparait : "An error occured while sending mail. The mail server responded : <ici le mail à qui j'envoi>: Relay acces denied. Please verify that your email adress is correct in your Mail Preferences and try again."

Pourtant, ma configuration est bonne, je l'ai vérifié des dizainnes de fois, mon serveur d'envoi SMTP est bien smtp.cegetel.net, mon adresse mail est bonne, mon "pseudo" est bon, et mon password également.

J'ai également desactivé Norton au cas ou il me bloque l'envoi de mail, mais ça nemarche toujours pas. Quelqu'un a-t-il connu le même problème ? Comment faire pour le regler ?

D'avance merci,

Pugi.
A voir également:

2 réponses

Bonjour
J'y connais pas grand chose mais j'ai eu le meme
probleme quand j'essayais d'envoyer un mail
d'une boite tiscali alors que j'etais chez Free.
est-ce que ton fai est cegetel?
Si non, essaie peut-etre de configurer smtp.ton fai
au lieu de smtp.cegetel.net.
J'ai peut etre dit une connerie mais tu risques rien d'essayer
Bon courage
0
derka350 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
29 nov. 2005 à 00:12
tu a essaier de l envoier a combien de personne
et quelle verstion a tu
0