Free et Outlook express
cooky
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ,
j'ai un problème pour bien paramétre Outlook express.En effet j'ai depuis peu la Freebox (en dégroupage total)et je n'arrive pas à configurer mes messageries.
En final je reçois mes e-mails mais dés que je veux répondre ou en créer un il me reviens avec la notification : Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
xxxxx@caramail.com; Échec; 5.7.1 (distribution non autorisée, message refusé : utilisez le SMTP authentifié)
Alors j'ai une adresse sur Hotmail.com et une autre sur Laposte.net
Est ce que quelqu'un peut m'aider avec mes remerciements
Cordialement à bientôt
Marc
j'ai un problème pour bien paramétre Outlook express.En effet j'ai depuis peu la Freebox (en dégroupage total)et je n'arrive pas à configurer mes messageries.
En final je reçois mes e-mails mais dés que je veux répondre ou en créer un il me reviens avec la notification : Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
xxxxx@caramail.com; Échec; 5.7.1 (distribution non autorisée, message refusé : utilisez le SMTP authentifié)
Alors j'ai une adresse sur Hotmail.com et une autre sur Laposte.net
Est ce que quelqu'un peut m'aider avec mes remerciements
Cordialement à bientôt
Marc
A voir également:
- Free et Outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
6 réponses
Bonjour,
Avec laposte.net il faut cocher la case Mon serveur requiert une authentification dans Propriétés>serveurs.
Je ne connais pas Hotmail.com .
Avec laposte.net il faut cocher la case Mon serveur requiert une authentification dans Propriétés>serveurs.
Je ne connais pas Hotmail.com .
salut
tu ne peux pas avec caramail dans leur version gratuite de messagerie, tu te connectes avec le webmail ( page web ! )
free fonctionne très bien et tu possèdes la freebox alors pourquoi chercher ailleurs :-)
tu peux meme faire ton site web ou utiliser ton compte web pour mettre des dossiers ou fichiers comme stockage ( jusqu'à 1 Go )
a+
cerelog
tu ne peux pas avec caramail dans leur version gratuite de messagerie, tu te connectes avec le webmail ( page web ! )
free fonctionne très bien et tu possèdes la freebox alors pourquoi chercher ailleurs :-)
tu peux meme faire ton site web ou utiliser ton compte web pour mettre des dossiers ou fichiers comme stockage ( jusqu'à 1 Go )
a+
cerelog
Bonjour Cerelog
Merci de m'avoir répondu mais je ne vois pas le rapport entre ta réponse et mon problème en effet je n'ai pas de messagerie sur caramail j'en ai une sur laposte et une autre sur hotmail et j'aimerai configurer convenablement outlook express de manière à éviter d'aller sur le web à chaque fois que je veux envoyer un mail.J'espère que tu comprends cette foir en outre le ne vois pas non plus le rapport du fait que j'ai la freebox et outlook express
Merci quand même.
Bye
Merci de m'avoir répondu mais je ne vois pas le rapport entre ta réponse et mon problème en effet je n'ai pas de messagerie sur caramail j'en ai une sur laposte et une autre sur hotmail et j'aimerai configurer convenablement outlook express de manière à éviter d'aller sur le web à chaque fois que je veux envoyer un mail.J'espère que tu comprends cette foir en outre le ne vois pas non plus le rapport du fait que j'ai la freebox et outlook express
Merci quand même.
Bye
Bonjour Cerelog
Merci quand même.
Bye
Merci quand même.
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Anakyn et merci de m'avoir répondu.
ALors mes paramétre j'ai fait comme indiqué sur le sîte de laposte.net
c'est à dire courrier entrant POP.laposte.net
courrier sortant SMTP.laposte.net
et d'aprés un amis internaute il fallait cocher la case "mon serveur demande une authentification" c'est ce que j'ai fait
Je vais maintenant essayais en m'envoyant à moi même un e-mail.
Salutation
A+
et d'aprés un amis internaute il fallait cocher la case "mon serveur demande une authentification" c'est ce que j'ai fait
Salutation
A+
salut
je pensais que tu avais une messagerie caramail aussi
pour free , avec la freebox tu peux avoir des comptes emails sur free tout simplement
pour paramétrer ton compte
pop. (nom du fournisseur )
en entrée
smtp.(nom du fournisseur ) en sortie
pseudo + mot de passe
c'est la même chose avec tous
a+
cerelog
je pensais que tu avais une messagerie caramail aussi
pour free , avec la freebox tu peux avoir des comptes emails sur free tout simplement
pour paramétrer ton compte
pop. (nom du fournisseur )
en entrée
smtp.(nom du fournisseur ) en sortie
pseudo + mot de passe
c'est la même chose avec tous
a+
cerelog
Salutation
A+