Problème enlever outlook revenir sur yahoo

ti_roma Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pierrot -
j'ai configuré ma boite mail de yahoo pour une utilisation avec outlook de se fait tous mes enciens e-mail présants sur yahoo on été transférés sur outlook du coup ma boite de reception sur yahoo à été complètement vidé le problème c'est que plus aucun mail n'arrive sur ma boite mail de yahoo tout est directement transférer sur outlook (normal) mais mes mail ne sont plus accessible d'un autre pc uniquement sur celui qui a été configurer avec outlook en gros JE VEUX VIRER OUTLOOK ET REMETTRE MAIS E-MAIL DANS YAHOO
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut ti_roma.

Pour le souci dont tu sembles souffrir, voir => https://www.ovh.co.uk/mail/ et http://img63.imageshack.us/img63/8650/rappelpolitesse5av.jpg

A part ça, aurais-tu un clavier défectueux ?
Car si tu faisais usage de ponctuation dans ton message, peut-être arriverait-on à comprendre quelque chose.

A+
0
ti_roma Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://img63.imageshack.us/img63/8650/rappelpolitesse5av.jpg

pourquoi m'envoie tu ceci, où as tu vue que j'ai été irrespectueux ou autre (quelques fautes d'orthographe oui) mais là je ne comprend pas.De plus ....
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > ti_roma Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'a pas été question d'irrespect mais de politesse basique, genre "bonjour", "svp", "merci d'avance" etc .....
0
ti_roma Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si, je cherche un professeur de français, je te ferais signe MERCI. (là tu vois bien la ponctruation)
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > ti_roma Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba voui, merci, je vois bien la ponctuation et de ce fait je comprends ce que tu veux dire !

Or toi dans ton message d'origine tu as mis carrément zéro ponctuation non seulement on est obligé de faire à ta place des efforts de compréhension et souvent on ne pige que dalle les efforts ne suffisent pas toujours on ne sait pas où commencent et où finissent tes phrases ce qui est lié à l'une est parfois compatible avec la phrase suivante qui comprend des éléments pouvant être rattachés à la phrase précédente pas si facile quand on n'est pas medium télépathe ce qui est rarement le cas ici vois-tu de comprendre réellement le sens de tes phrases phrases dont on s'interroge sur la pertinence posées en vrac et dans le désordre ca fait un peu genre je parle comme je veux si tout le monde ici fait pareil on n'est pas sorti de l'auberge et dém...dez vous avec ça.
T'as pigé ça ci-dessus ????
Pourtant il ne manque que la ponctuation....

A priori, on écrit pour passer un message, pour exprimer quelque chose, faire comprendre une info aux autres, non ?
Alors si tu ne veux pas mettre de ponctuation, sache que moi-même personnellement, et contrairement à ce que tu pourrais penser, je m'en contrebr.... à trois mains, mais à un point tel que ça peut même donner une idée de l'infini, mais faudra pas t'étonner et te mettre en colère parce que personne ne comprend ce que tu veux dire.
Car la ponctuation n'est pas seulement là pour faire joli ou pour faire plaisir aux profs de français, elle contribue très fortement à rendre un message écrit compréhensible.
Alors si tu ne veux pas te faire comprendre, c'est ton choix.....

D'ailleurs au lieu de considérer les remarques qui t'ont été faites et les utiliser de manière constructive dans ton propre intérêt, de te remettre en cause, tu m'as envoyé bouler comme un malpropre.
T'as raison : surtout ne jamais écouter ce qui vient des autres, ils ont forcément tort !
Libre à toi.
Jusqu'où ça te mènera, cet orgueil et cette vanité, ça, ça reste à voir.
J'espère qu'en cette nouvelle année ton ego enflera encore un peu plus ; ça tombe bien, c'est une année à élections, tu as toutes tes chances.

Cela dit, avec tout ça, tu remarqueras que personne n'a encore répondu à ta question initiale.
Aurais-tu une idée du pourquoi du comment
????

A+
0
Pierrot > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ça y est ? t'as fini ??ton p'tit ego est satisfait ?? c'est pas un forum littéraire.....
quand à l'orgueil....enfin j'me comprends.....
0